X

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 08:23
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ximun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2022 à 08:23XimunDisposition Axe sur graphique en barreMerci pour votre retour, j'ai réussi à faire ce que je voulais en bidouillant mon fichier de consolidation (solution temporaire), je vais essayé de trouver un autre système pour arriver à mes fins. Merci de votre aide en tout cas...
01/06/2022 à 13:37XimunDisposition Axe sur graphique en barreJe n'avais pas précisé mais j'avais déjà essayé cette méthode :(, le soucis avec celle là se pose quand j'ai un doublon avec le même sujet mais des valeurs différentes, du coup il ne les cumule pas. Je voulais vraiment les afficher dans l'axe, n'y a t'il pas possibilité de l'afficher dans un axe à d...
01/06/2022 à 08:26XimunDisposition Axe sur graphique en barreIl y a effectivement cette option mais visuellement, je préfèrerais mettre celui en barre, si d'autres personnes ont une solution, je suis preneur...
31/05/2022 à 16:29XimunDisposition Axe sur graphique en barreJe suis confronté à un soucis au niveau de mon graphique excel en barre, j'ai créé un tableau croisé dynamique contenant deux colonnes dans les lignes du tableau et quand je souhaite l'afficher sur mon graphique les données de la première ligne s'affiche à la verticale et non à l'horizontale comme j...