e

Jeune membre

Dernière activité :17/07/2025 à 11:59
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Colmar
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par enzo0140

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2025 à 20:00Excel - VBATemplate planning de production avec VBAJe fais appel à vous car je fait du planning de production sur Excel, je dois y apporter beaucoup d'information, calculer manuellement des dates de démarrage et de fin, dispo matière etc... et c'est très lourd à faire. j'ai tenté des VBA etc, mais je suis pas du tout à l'aise avec et ca ne fonctionn...
04/01/2024 à 18:04Excel - VBAPop Up en fonction d'une macroTout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. j'ai une colle que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un classeur excel que j'actualise seul mais plusieurs personnes le consulte. J'ai un bouton macro pour un état 1 (fichier actuellement à jour) du fichier en cours e...
26/05/2022 à 13:37Excel - VBAIncrémenter une date par rapport à une date et un tempsJe travail sur un planning de production sous forme listing (c'est plus un plan de charge mais on s'en sert comme planning), qui dispose de plusieurs machine et plusieurs production (OF, désignation, temps théorique de prod, etc...) par machine. Je dispose de la date de démarrage et du temps de prod...