Pop Up en fonction d'une macro
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
j'ai une colle que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un classeur excel que j'actualise seul mais plusieurs personnes le consulte. J'ai un bouton macro pour un état 1 (fichier actuellement à jour) du fichier en cours et un bouton 2 (Attention fichier en cours de mise à jour) pour un autre état d'actualisation du fichier.
je voudrais intégrer un pop up à instantané pour que lorsque je clic sur mon bouton 1, le pop up de l'état 1 (fichier actuellement à jour) apparaisse à l'écran des personnes qui consulte mais également si entre temps quelqu'un d'autre viens à l'ouvrir, de même que si je clic sur le bouton 2 j'ai la même chose avec l'état 2 (Attention fichier en cours de mise à jour) et vice versa.
j'arrive à avoir le pop up instantané avec les 2 boutons, mais j'arrive pas à intégré ce pop up à l'ouverture du classeur, j'ai sois l'état 1 en permanence, soit l'état 2 en permanence.
les 2 boutons ont une macro affecté avec un messagebox, pour le pop up à l'ouverture je l'ai placé dans Thisworkbook sans pouvoir appeler le bon message en fonction du dernier bouton d'état cliqué.
Auriez vous une procédure ou astuce pour que cela soit opérationnel et que le bon état apparaissent en instantané et à l'ouverture chez tout le monde.
Merci par avance.