K

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2024 à 10:39
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kantgrdl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2022 à 01:10KantgrdlProblème Excel - valeur celluleMerci beaucoup A+...
02/06/2022 à 00:33KantgrdlProblème Excel - valeur cellulePouvez m'expliquer ? je ne comprends pas. Je suis navré de persister mais j'aimerais comprendre pourquoi avec votre formule je ne trouve pas le même résultat et comprendre afin de comprendre comment celle-ci fonctionne. Est-ce les formules précédentes qui donne un mauvais résultat et la votre un bon...
01/06/2022 à 22:48KantgrdlProblème Excel - valeur celluleRe bonjour, Je suis désolé d'insister mais la formule ne marche pas. Je vous fais constater cellule jaune avec votre formule, alors que cellule rouge et bleu fonctionne mais pas de la bonne façon. Pouvez m'aider ? Je vous laisse constater, et si vous trouvez la solution pouvez vous me l'envoyer dire...
01/06/2022 à 20:05KantgrdlProblème Excel - valeur celluleJe ne trouve pas les mêmes valeurs avec la formule, Est-ce logique ? Est-ce également le cas pour vous ? La formule de l’équation décale bien la formule de la ligne G jusqu’à la valeur indiquée dans la cellule (nb de ligne) Je vous remercie d’avance...
01/06/2022 à 18:39KantgrdlProblème Excel - valeur celluleVous trouverez le classeur en question en PJ Merci d'avance...
01/06/2022 à 18:00KantgrdlProblème Excel - valeur celluleLa formule ci-dessous ne fonctionne pas quand E41 est une formule comme par exemple ='VALEURS PERIODE DECROISSANCE'!H2 cela indique #REF! Mais quand je tape la même valeur manuellement, et que j'applique la formule ci-dessous cela fonctionne. DROITEREG(INDIRECT("'VALEURS PERIODE DECROISSANCE'!G5:G"...
26/05/2022 à 15:13KantgrdlProblème Excel - acrémentation valeur celluleJ'ai des données numériques, je calcule le nombre de ligne dans une cellule 2471 lignes par exemple. Je veux effectuer la formule DROITEREG(G5:G XXXXX ) avec une cellule contenant un nombre afin d'aller jusqu’à la valeur de celui-ci afin de l'automatiser. J'ai automatisé avec DROITEREG(INDIRECT("'VA...
26/05/2022 à 01:51KantgrdlIncrémentation valeur cellule dans formuleIl s'avère que j'ai un problème sur une formule EXCEL. J'ai des données numériques, je calcule le nombre de ligne dans une cellule 2471 lignes par exemple. Je veux effectuer la formule DROITEREG(G5:G XXXXX ) Je voudrais automatiser ma formule pour que le calcule s’effectue de G5 jusqu'à la valeur de...