m

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2024 à 15:14
Version d'Excel :365 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par michelmapomme

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2023 à 11:10Excel - VBAExtraction blocs de caractères adressesJ'ai toujours un problème de tri de bloc de caractères !! j'ai en ligne en provenance de "bloc-notes" des adresses sous cette forme que je positionne dans la première case A1 d'un classeur ... ; YYYYY ZZZ <AAAA@WWWW.JJJ> ; bbbbb eeee <totololo@xxxxx.ggg> je souhaite extraire le bloc adre...
10/08/2023 à 16:34Excel - VBATri entre coches sur ligneSaalut je suis totalement bleu en Excel j'ai une liste en vrac sous Blocnotes qui est une suite de données dans ce style tout en vrac à la suite "Claude MACHIN" <machin@wanadoo.fr>, "Alain bidule" <alainbidule@wanadoo.fr>, "alain truc" <alaintruc40@orange.fr>, "Audrey truc" <aut...
28/07/2023 à 17:19Excel - VBATri du numéro sur ligne ExcelSaaalut j'ai ce type de données en pièce jointe , et je veux extraire en colonne le numéro de tel de chaque ligne il y a plusieurs formats de numéro et j'en ai une "certaine " quantité sous le meme format de ligne comment puis je faire ? je suis très béotien en excel hélàs , vous allez peut etre me...
24/04/2023 à 09:29Excel - VBATri depuis blocnoteJ'ai des adresses en vrac dans "bloc-note" et je voudrais les mettre en colonne c'est dans ce style et il y en beaucoup :( "club.truc.machin"<club.truc.machin@orange.fr>;"machin truc" <machintruc@orange.fr>; "truc bidule" <trucbidule@wanadoo.fr>; toto lolo <totololo@orange.fr&gt...
13/06/2022 à 09:46Excel - VBASuppression des DEUX données en doubleSaalut bonjour je voudrais supprimer plusieurs données texte qui sont en double dans un fichier mais je ne veux pas "que" supprimer une des données par "tri" je souhaite trouver moyen d'effacer les DEUX post de plusieurs données identiques pas facile à expliquer j'espère me faire comprendre pffff en...
25/05/2022 à 18:46Excel - VBATransposer des données en ligne vers colonnesComment transposer des données en ligne espacées avec " ; " (exemple= toto@machin.fr; truc@bidule.fr ; machinbidule@truc.fr ) pour les mettre en colonne ça se fait en une seule manip que j'ai totalement oubliée :( merci...
25/05/2022 à 18:35Excel - VBATri en partant de bloc-notesSaaalut j'ai des adresse mails à la suite dans des fichiers bloc-note je sais qu'il existe une méthode pour mettre dans excel les adresses en colonne directement mais j'ai complètement zappé en utilisant excel windows 10 c'est simple et efficace mais je n'en trouve plus trace merci de m'aider à retr...