w

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2022
Dernière activité :25/05/2022 à 10:59
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :etudiant
Lieu :Villeufranche
Biographie :Bonjour Je suis un jeune etudiant en projet d'etre un futur ingenieur.
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wartang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2022 à 10:59wartangRechercheV avec 2 criteres de rechercheJ'avais vue ca oui sur internet en allant chercher une solution à mon problème. Mais le soucis c'est qu'il ne faut pas concaténer ces deux colonnes. Pour ma base de donnée, il faut que le code article et L'OPE soit distinct dans deux colonnes différente. Et aussi il ne faut pas rajouter une colonne...
25/05/2022 à 10:23wartangRechercheV avec 2 criteres de rechercheOkok Merci de prendre autant de temps pour m'éclairer et m'aider. Bonne journée. Cordialement, Wartang...
25/05/2022 à 08:18wartangRechercheV avec 2 criteres de rechercheMerci beaucoup ThauThème ! Cela marche à merveille ! J'aurais juste une question, pouvez-vous m'expliquer juste en quelque mot comment avez vous fait ? comment la macro fonctionne vue que vous avez pas utilusé de rechercheV...
24/05/2022 à 17:32wartangRechercheV avec 2 criteres de rechercheRe, Je te redonne un fichier avec des valeurs bidons car les veritable valeurs sont confidentielle. le code article et article piece c'est la meme chose c'est la désignations de l'article. excusé-moi d'etre aussi maladroit sur les explications...
24/05/2022 à 16:37wartangRechercheV avec 2 criteres de rechercheJ'ai un soucis avec la fonction ; RechercheV Je souhaite intégrer dans cette formule 2 criteres de recherche "code article" et "OPE". toute les données en fonction de ces deux critère sont remplit dans une base de donné (fichier ci-joint). Donc je souhaite en fonction de ces deux critères remplir un...
24/05/2022 à 14:43wartangExtraire les données de plusieurs fichiers Excel VBAMerci beaucoup !!!!!!!!!! Je viens de le tester, de vérifier et tout marche a merveille c'est exactement ce que je souhaité. Merci encore pour avoir prit le temps et la rapidité de m'aider et surtout de m'avoir fait gagner énormément de temps grace à cette macro. De ma part je vais essayer de la com...
24/05/2022 à 11:51wartangExtraire les données de plusieurs fichiers Excel VBAMerci beaucoup pour ta réponse et d'avoir prit le temps de répondre. Mais comme j'ai dit je suis un novice je ne voit pas ou remplir les chemins d'accés et surtout où mettre les instructions lorsque la macro ouvre les fichiers. Je vais essayer d'être beaucoup plus clair. J'ai un fichier mère où se t...
24/05/2022 à 09:29wartangExtraire les données de plusieurs fichiers Excel VBAJe suis un novice en ce qui concerne le VBA, les seules choses que j'ai faite avec une macro est "reinitialiser une fiche par un bouton" et "enregistrer dans une base une feuille avec comme nom de fichier une cellule" . Aujourd'hui je me heurte a un soucis bien plus complexe que je n'arrive pas a ré...