v

Membre habitué

Dernière activité :07/07/2022 à 16:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par velisieu - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2022 à 15:07velisieu VBA copier/coller d'après les valeurs d'une liste déroulanteEt est-ce possible de supprimer les doublons dans la liste déroulante ...
19/05/2022 à 15:05velisieu VBA copier/coller d'après les valeurs d'une liste déroulanteMerci beaucoup de l'aide c'est ce que je voulais. J'aurai juste une demande supplémentaire, est-ce possible de sélectionner une valeur dans la liste déroulante et cliquer sur le bouton "Create" pour que la colonne apparaisse. Merci d'avance et des conseils...
19/05/2022 à 14:16velisieu VBA copier/coller d'après les valeurs d'une liste déroulanteDésolé, voici le fichier : En espérant que ma demande est claire Cordialement...
19/05/2022 à 12:12velisieu VBA copier/coller d'après les valeurs d'une liste déroulanteJe cherche a construire une macro qui en fonction d'une valeur choisie dans une liste déroulante (ComboBox) copie et colle une plage de données associée à cette valeur dans une colonne. Si vous avez une idée de la manière dont ca peut s'écrire (je suis entièrement débutant en VBA)... Merci de votre...