cNouveau venucbdInscrit le :12/05/2022Dernière activité :15/03/2023 à 11:29Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cbdDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/01/2023 à 15:25cbdVerrouiller/figer/bloquer toutes les cellules d'une même ligneJ'ai deux fichiers excel distincts avec un lien entre eux concernant la liste de noms et prénoms. Cependant j'ai une difficulté lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans mon classeur 1, les données indiquées dans le classeur 2 ne se décalent pas comme j'aimerais. Exemple : j'indique "ok" en D3 s...17/05/2022 à 16:23cbd Planning afficher seulement jours ouvrésMerci beaucoup 78chris, j’ai reussi a repliquer la formule de la ligne 4 sans probleme sur les autres onglets cependant je n’y arrive pas pour la ligne 5. J’essaie d’indiquer en B5 =B4 mais le résultat est toujours le meme 0janvier.. est ce un probleme de format de cellule ...17/05/2022 à 11:56cbd Planning afficher seulement jours ouvrésMerci pour vos réponses. Je vais donc tenter de modifier les dates en jours ouvrés. 78Chris pour te répondre concernant la mise en page c'est simplement que je réalise un planning avec des ateliers d'une durée de 3h c'est pourquoi j'ai choisi des "grandes cellules" puisque c'est du texte que je vais...17/05/2022 à 11:10cbd Planning afficher seulement jours ouvrésJe souhaite que mon planning n'affiche que les jours ouvrés. Est-il possible de masquer automatiquement les colonnes des samedi et dimanche ? Merci d'avance...13/05/2022 à 12:29cbd Planning sans reprise des données mois suivantMerci Galopin01 ! Effectivement cela fonctionne quand j'inscris quelque chose cela n'apparait pas le mois suivant, cependant le contenu ne s'enregistre pas dans le mois non plus : exemple j'indique "fiche de paie" le lundi 3 janvier, je change de mois puis je retourne sur janvier la cellule est vide...13/05/2022 à 10:25cbd Planning sans reprise des données mois suivantMerci pour les retours. Boss_68 tu as bien compris ce que je voulais cependant je pensais que c’etait possible de ne pas avoir a utiliser un autre onglet pour rentrer mes infos mais de les rentrer directement sur l’onglet planning et que lorsque je change de mois via le menu deroulant le mois suivan...12/05/2022 à 18:20cbd Planning sans reprise des données mois suivantJ'ai un soucis avec mon planning, je ne sais pas comment éviter que les données que je rentre sur un mois ne se répliquent automatiquement le mois suivant. Merci d'avance pour vos retours...Forums