cNouveau venucbdInscrit le :12/05/2022Dernière activité :15/03/2023 à 11:29Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par cbdDateForumSujetExtrait du message19/01/2023 à 15:25Excel - VBAVerrouiller/figer/bloquer toutes les cellules d'une même ligneJ'ai deux fichiers excel distincts avec un lien entre eux concernant la liste de noms et prénoms. Cependant j'ai une difficulté lors de l'insertion d'une nouvelle ligne dans mon classeur 1, les données indiquées dans le classeur 2 ne se décalent pas comme j'aimerais. Exemple : j'indique "ok" en D3 s...17/05/2022 à 11:10Excel - VBA Planning afficher seulement jours ouvrésJe souhaite que mon planning n'affiche que les jours ouvrés. Est-il possible de masquer automatiquement les colonnes des samedi et dimanche ? Merci d'avance...12/05/2022 à 18:20Excel - VBA Planning sans reprise des données mois suivantJ'ai un soucis avec mon planning, je ne sais pas comment éviter que les données que je rentre sur un mois ne se répliquent automatiquement le mois suivant. Merci d'avance pour vos retours...Forums