h

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2022 à 17:37
Version d'Excel :office 16
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hamza-arif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2022 à 16:59hamza-arifMeilleure façon de rentrer de longues équations physiques dans un Excel ?Sujet résolu. En effet, j'ai directement copié collé les équations depuis le site vers Excel, puis en faisant ctrl+H, j'ai pu variabiliser mes entrée... Merci tout de même pour votre aide...
07/07/2022 à 15:34hamza-arifMeilleure façon de rentrer de longues équations physiques dans un Excel ?Pourquoi faire l'image ? je veux pouvoir travailler sur les formules...ce qui n'est pas possible sur une image à moins que j'aie mal compris votre proposition...
07/07/2022 à 14:11hamza-arifMeilleure façon de rentrer de longues équations physiques dans un Excel ?Contexte :Je travaille sur un projet de résistance de matériaux, dans ce cadre j'ai trouvé des équations qui me permettent de calculer des forces (de réactions sur une poutre). Besoin : j'aimerais pouvoir rentrer ces équations (très très longues, voir ci-dessous) dans une feuille excel afin de d'avo...
07/07/2022 à 12:14hamza-arif Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeJe n'étais pas au courant que demander de l'aide sur plusieurs forum était considéré comme une offense (je débarque dans le domaine oui...). C'était un moyen pour moi d'avoir différents points de vus et avoir plus de réponses, je vous prie de m'excuser si ça a gêné qlqu'un ... Bonne continuation et...
07/07/2022 à 12:10hamza-arif Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeMerci bcp, grâce à vous j'ai trouvé une solution qui fonctionne...
13/06/2022 à 11:56hamza-arif Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeJe sais qu'il faut utiliser une condition If (et je sais à peu près l'utiliser) mais ce qui me manque c'est les commandes permettant d'accéder aux propriétés des checkbox etc d'où ma question :)...
13/06/2022 à 11:34hamza-arif Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeMerci pour ta réponse. Cela résout mon souci en partie Car je voudrais que l'utilisateur ne puisse accéder à la page suivante seulement s'il a rempli les textbox de la page actuelle (textbox non vide en gros avec un If)...
13/06/2022 à 10:39hamza-arif Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeAprès qlqs échecs je me tourne vers vous :) Contexte : Je souhaite créer un UserForm Multipage où chaque page est une catégorie de données à remplir par l'utilisateur. Objectif : Je veux pouvoir passer d'une page (disons Page1) de l'UF à une autre page (disons Page2) à l'aide d'un bouton (disons Com...
13/05/2022 à 17:08hamza-arifFonction VBA pour récupérer l'URL d'une page web (erreur #VALEUR)Personne a une piste ? ça fait 2 jours que je bloque dessus, j'ai envie de me casser la tête...
12/05/2022 à 18:24hamza-arifFonction VBA pour récupérer l'URL d'une page web (erreur #VALEUR)J'ai besoin de votre aide pour un souci : mon objectif : je veux récupérer les coordonnées gps à l'aide d'une fonction vba avec en entrée une adresse quelconque, pour ça j'essaie accéder à l'URL de la page open street map, ouverte à partir d'une adresse donnée en paramètre, dans le but d'extraire le...
12/05/2022 à 18:19zeldanat28 Valeur de la dernière cellule d'une ligne d'un tableau et recherche XMerci...