h

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2022
Dernière activité :07/07/2022 à 17:37
Version d'Excel :office 16
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hamza-arif

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2022 à 14:11Excel - VBAMeilleure façon de rentrer de longues équations physiques dans un Excel ?Contexte :Je travaille sur un projet de résistance de matériaux, dans ce cadre j'ai trouvé des équations qui me permettent de calculer des forces (de réactions sur une poutre). Besoin : j'aimerais pouvoir rentrer ces équations (très très longues, voir ci-dessous) dans une feuille excel afin de d'avo...
13/06/2022 à 10:39Excel - VBA Passer d'une page à une autre d'un UserForm Multipage par bouton commandeAprès qlqs échecs je me tourne vers vous :) Contexte : Je souhaite créer un UserForm Multipage où chaque page est une catégorie de données à remplir par l'utilisateur. Objectif : Je veux pouvoir passer d'une page (disons Page1) de l'UF à une autre page (disons Page2) à l'aide d'un bouton (disons Com...
12/05/2022 à 18:24Excel - VBAFonction VBA pour récupérer l'URL d'une page web (erreur #VALEUR)J'ai besoin de votre aide pour un souci : mon objectif : je veux récupérer les coordonnées gps à l'aide d'une fonction vba avec en entrée une adresse quelconque, pour ça j'essaie accéder à l'URL de la page open street map, ouverte à partir d'une adresse donnée en paramètre, dans le but d'extraire le...