N

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 15:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nathyouss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2022 à 15:12Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursOui ok, je vois le problème je crois ...
02/06/2022 à 14:57Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursMais pourtant, cela fonctionne pour la case B1 qui m'affiche bien une flèche jaune et la formule est la même. Idem pour I1 qui affiche une flèche rouge et pas G1 alors qu'elle devrait aussi. Mon problème est que la mise en forme conditionnelle fonctionne quand elle compare deux valeurs positive ou u...
02/06/2022 à 14:29Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursJe ne comprends pas votre réponse .....
02/06/2022 à 13:48Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursJe passe par VBA parce que cette mise en forme fait partie d'une macro que j'utilise pour importer et exporter des données. Comme je l'ai dit dans mon premier message, j'ai aussi essayé d'appliquer la mise en forme à la main pour voir si cela venait de mon code mais le problème persiste donc ça doit...
02/06/2022 à 09:39Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursJe viens d'ailleurs de vérifier et la mise en forme me met une flèche verte vers le haut dès qu'une valeur négative est comparée à une autre valeur négative : qu'elle soit inférieure, supérieure ou égale à l'autre...
02/06/2022 à 09:17Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursDe ce que j'ai compris, ce n'est pas possible. .Value correspond à la valeur qui va être prise pour comparer la valeur dans la case où la mise en forme s'applique. Derrière .Value = , je dois mettre soit une valeur, soit une formule que j'introduis avec "=" . La gestion de l'opérateur se fait avec ...
01/06/2022 à 15:17Nathyouss Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursJ'ai un problème de mise en forme conditionnelle sur Excel. Je veux mettre en place un jeu de quatre icônes sur la ligne du haut en fonction de la valeur contenue sur la ligne du dessous : - flèche verte vert le haut si la valeur est supérieure à 1,02 fois celle du bas - flèche jaune diagonale vers...
01/06/2022 à 14:33NathyoussPrésentation NathyoussJ'utilise régulièrement Excel et VBA dans le cadre de mon travail. Je viens ici quand je cherche des solutions sur des problèmes qui me bloquent ! Merci d'avance pour vos conseils...
10/05/2022 à 12:04NathyoussUtilisation de CheckBox pour sélectionner des données à extraireJe travaille sur une macro qui exporte des données d'un fichier Excel et les met en forme dans un fichier PowerPoint. Actuellement, j'ai intégré les critères de sélection des données au sein de la macro de cette manière : J'aimerais faire en sorte que le critère de priorité soit défini par des cases...