N

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2022 à 15:13
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nathyouss

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2022 à 15:17Excel - VBA Problème de mise en forme conditionnelle comparant deux valeursJ'ai un problème de mise en forme conditionnelle sur Excel. Je veux mettre en place un jeu de quatre icônes sur la ligne du haut en fonction de la valeur contenue sur la ligne du dessous : - flèche verte vert le haut si la valeur est supérieure à 1,02 fois celle du bas - flèche jaune diagonale vers...
01/06/2022 à 14:33PrésentationsPrésentation NathyoussJ'utilise régulièrement Excel et VBA dans le cadre de mon travail. Je viens ici quand je cherche des solutions sur des problèmes qui me bloquent ! Merci d'avance pour vos conseils...
10/05/2022 à 12:04Excel - VBAUtilisation de CheckBox pour sélectionner des données à extraireJe travaille sur une macro qui exporte des données d'un fichier Excel et les met en forme dans un fichier PowerPoint. Actuellement, j'ai intégré les critères de sélection des données au sein de la macro de cette manière : J'aimerais faire en sorte que le critère de priorité soit défini par des cases...