E

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2023 à 16:19
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Edouard35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2022 à 11:11Edouard35Probleme de format date lors d'un remplacement de caractère "/" par "."J'ai besoin d'aide pour une petite chose ! Voilà sur mon fichier j'ai une date qui est inscrite en "C1". J'ai besoin de la copier en "G1" et de remplacer les "/" par des".". Donc pas de soucis pour cela. Sauf que lorsque je mets des points cela me mets la date en forma US. Et je ne sais pas comment...
13/07/2022 à 10:48Edouard35 Copier des données d'une feuille à une autreMerci de vos retours ! GMB, ta solution me convient parfaitement ! 78Chris merci également de ton retour, j'étais parti sur cette option au début mais j'ai changé . Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs tellement il y a un moment que j'ai commencé puis interrompu ce fichier...
13/07/2022 à 00:35Edouard35 Copier des données d'une feuille à une autreBonsoir, Bonjour ! Voilà, je travaille sur un fichier ayant pour but de suivre le chiffre d'affaire d'une année par rapport aux objectifs et d'une année par rapport à N-1. C'est un outil qui va servir quotidiennement. Aussi tous les jours je vais inscrire le CA et le nombre de ticket de caisse de la...
15/05/2022 à 12:06Edouard35Reprise de données à partir d'autres feuilles78Chris, PowerQuery est plus facile que VBA pour nombre de choses D'accord mais est-ce possible d'automatiser le traitement comme pour une macro ? Je m'explique si je passe de la recette 1 à la recette 2 cela se fait automatiquement la mise en forme ou faut-il repasser à chaque fois par le module Po...
15/05/2022 à 11:36Edouard35Planning tâches réccurentesMerci à vous deux pour votre retour. J'ai réussi à avoir un retour de sa part, c'est chouette. Et surtout d'apprendre pas mal de chose sur son blog ...
15/05/2022 à 11:09Edouard35Reprise de données à partir d'autres feuillesPour commencer, merci d'avoir pris le temps de regarder mon fichier et de me répondre. En effet ton retour m'est bien utile pour progresser. Pour te répondre sur tes questions : "Quel est l'intérêt d'un tableau par type d'aliment ?" : Le but est de retrouver facilement les produits par catégorie lor...
14/05/2022 à 17:49Edouard35Reprise de données à partir d'autres feuillesBonjour, J'ai besoin d'aide car je bloque sur la procédure que je fais ! En effet je souhaite que sur la feuille FT soit repris les ingrédients et la quantité qui sont indiqués dans la feuille Données_FT. pour cela pas de soucis. Ensuite une fois qu'ils sont repris sur la Feuille FT je souhaite que...
09/05/2022 à 17:59Edouard35Planning tâches réccurentesBonjour à tous, En effectuant des recherches concernant la création d'un Planning de tâches récurrentes sur ce site ( https://forum.excel-pratique.com/excel/regroupement-par-personne-sur-planning-taches-recurrentes-162003 ) )je suis tombé sur un fichier proposé par le contributeur Pierre56. Cet outi...