E

Nouveau venu

Dernière activité :21/10/2023 à 16:19
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edouard35

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2022 à 11:11Excel - VBAProbleme de format date lors d'un remplacement de caractère "/" par "."J'ai besoin d'aide pour une petite chose ! Voilà sur mon fichier j'ai une date qui est inscrite en "C1". J'ai besoin de la copier en "G1" et de remplacer les "/" par des".". Donc pas de soucis pour cela. Sauf que lorsque je mets des points cela me mets la date en forma US. Et je ne sais pas comment...
13/07/2022 à 00:35Excel - VBA Copier des données d'une feuille à une autreBonsoir, Bonjour ! Voilà, je travaille sur un fichier ayant pour but de suivre le chiffre d'affaire d'une année par rapport aux objectifs et d'une année par rapport à N-1. C'est un outil qui va servir quotidiennement. Aussi tous les jours je vais inscrire le CA et le nombre de ticket de caisse de la...
14/05/2022 à 17:49Excel - VBAReprise de données à partir d'autres feuillesBonjour, J'ai besoin d'aide car je bloque sur la procédure que je fais ! En effet je souhaite que sur la feuille FT soit repris les ingrédients et la quantité qui sont indiqués dans la feuille Données_FT. pour cela pas de soucis. Ensuite une fois qu'ils sont repris sur la Feuille FT je souhaite que...
09/05/2022 à 17:59Excel - VBAPlanning tâches réccurentesBonjour à tous, En effectuant des recherches concernant la création d'un Planning de tâches récurrentes sur ce site ( https://forum.excel-pratique.com/excel/regroupement-par-personne-sur-planning-taches-recurrentes-162003 ) )je suis tombé sur un fichier proposé par le contributeur Pierre56. Cet outi...