A

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2023 à 15:07
Version d'Excel :excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Armand0085

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2023 à 15:07Armand0085Recherche plus étendue à partir d'une formuleMerci pour ta réponse, mais justement, c'est ça le hic ! J'ai déjà pensé à cette solution, mais j'aimerais éviter de faire ça dans l'objectif d'avoir 1 ligne/personne avec toutes les infos. Je risque d'avoir un grand nombre de personnes renseignées dans cette base multiplié par le (grand) nombre de...
08/03/2023 à 09:53Armand0085Recherche plus étendue à partir d'une formuleCi-joint le fichier avec plus d'info. Enfaite ce que j'aimerai récupérer lorsque je rechercher la mutation V600E, c'est bien Christine comme le résultat le donne, mais également Quentin qui comporte 2 mutations pour le gène B. Merci par avance et bonne journée...
07/03/2023 à 14:40Armand0085Recherche plus étendue à partir d'une formuleBonjour, Je me permet de remettre un poste dans la continuité d'un que j'ai déjà mis la semaine dernière. En bref: Dans le cadre de mon travail je suis amené à réaliser une base de données dans le but de recenser pour plusieurs personnes la présence ou non de mutations et si oui la/lesquelles. Le pr...
03/03/2023 à 16:41Armand0085Obtenir le nom de personnes à partir d'éléments présent dans un tableauJe me permet de remettre un message pour vous remercier les 3 solutions fonctionnent très bien! J'ai choisi par soucis de compréhension pour mes autres collègues la solution "light" à savoir: SIERREUR(INDEX(Tableau1[Prénom];SOMMEPROD(GRANDE.VALEUR((Tableau1[[#En-têtes];[A&#93...
02/03/2023 à 09:30Armand0085Obtenir le nom de personnes à partir d'éléments présent dans un tableauMerci beaucoup pour vos réponse rapides! Je regarde ça dans la matinée mais à première vue ça solutionne mon problème. Encore merci...
01/03/2023 à 16:31Armand0085Obtenir le nom de personnes à partir d'éléments présent dans un tableauDans le cadre de mon travail je suis amené à réaliser une base de données dans le but de recenser pour plusieurs personnes la présence ou non de mutations et si oui la/lesquelles. Le problème est que cette base risque de vite devenir conséquente et l'utilisation des filtres standards par le tableau...
05/05/2022 à 16:42Armand0085Filtre qui s'applique entre les Feuilles d'un même fichierDans le cadre d'un stage, je souhaite réaliser (pour la première fois) une base de donnée. J'ai pour cela un fichier contenant des informations et je souhaite réaliser plusieurs feuilles contenant des tableaux qui nous donneraient des information différentes sur des produits. Jusque là rien de très...