A

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2023 à 15:07
Version d'Excel :excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Armand0085

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2023 à 14:40Excel - VBARecherche plus étendue à partir d'une formuleBonjour, Je me permet de remettre un poste dans la continuité d'un que j'ai déjà mis la semaine dernière. En bref: Dans le cadre de mon travail je suis amené à réaliser une base de données dans le but de recenser pour plusieurs personnes la présence ou non de mutations et si oui la/lesquelles. Le pr...
01/03/2023 à 16:31Excel - VBAObtenir le nom de personnes à partir d'éléments présent dans un tableauDans le cadre de mon travail je suis amené à réaliser une base de données dans le but de recenser pour plusieurs personnes la présence ou non de mutations et si oui la/lesquelles. Le problème est que cette base risque de vite devenir conséquente et l'utilisation des filtres standards par le tableau...
05/05/2022 à 16:42Excel - VBAFiltre qui s'applique entre les Feuilles d'un même fichierDans le cadre d'un stage, je souhaite réaliser (pour la première fois) une base de donnée. J'ai pour cela un fichier contenant des informations et je souhaite réaliser plusieurs feuilles contenant des tableaux qui nous donneraient des information différentes sur des produits. Jusque là rien de très...