F

Jeune membre

Dernière activité :19/05/2022 à 09:18
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :Paris, France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Firas7

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2022 à 11:13Excel - VBARecuperer le numero de la ligne pour identifier des cases dans colonnesJ'ai dans la colonne E des cases avec differentes string. je voulais a chaque string dans la colonne E ( E3 , E4 , E5 ...) afficher ce qui exisite dans les cases des colonnes F , G , H et I selon la ligne ki varie selon mon choix de la case Ex. le code que j'ai crée Dim found As Boolean Range("E3")...
05/05/2022 à 15:33Excel - VBA Boucle if VBA , pour tester une condition et remettre à zero un compteurJe vous joint le fichier testv01-1 qui est fait suite à vos aides. Maintenant je suis bloqué au niveau un test que je dois faire. Le test consiste à comparer les valeurs dans le classeur "cumul" dans les cases (A4:A1000 ) par rapport aux valeurs dans le classeur "Limites" et les cases (C4:C1000). L'...
05/05/2022 à 09:54Excel - VBA Se déplacer d'une colonne à une autre à chaque clickJe vous joint un fichier Testv01, il y a un code que j'ai mis , mais je suis bloqué comment traduire un click à un saut d'une colonne à une autre. l'idée est que lorsque je mets une piece à D4 et je clique sur le bouton 1 , un calcul se fait pour cette piece S1 par exemple ensuite je veux que lorsqu...
03/05/2022 à 12:23Excel - VBAUn probleme à resoudre - des boucles et des tests et cumulJ’ai besoin de votre aide. J’ai dans la feuil1 une case ou l’utilisateur doit choisir à partir d’un liste déroulante une pièce (variable as string) puis il clique sur un bouton. Après avoir cliqué, je dois créer une boucle qui cherche la pièce choisie dans une liste des pièces (base) et quand il la...