D

Nouveau venu

Dernière activité :10/11/2023 à 11:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Djib37

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2023 à 10:35Excel - VBADessiner une surface dans un graphiqueSauriez-vous comment dessiner une surface dans un graphique ? Voici mon graphique : J'aimerais remplir la partie en dessous des courbes bleues mais comme ce sont des droites "à part" qui se sont pas reliées entre elles, donc modifier le type de graphique en "aire" ne fonctionne pas. Voila merci à vo...
02/06/2022 à 17:19Excel - VBATCD : manque des valeursJ'ai un tableau de données composé des colonnes suivantes : consommation, production et autoconsommation J'ai une formule pour l'autoconsommation : =SI([@[Production (KWh)]]>[@[Consommation (KWh)]];[@[Consommation (KWh)]];[@[Production (KWh)...
05/05/2022 à 10:40Excel - VBA Récupérer des données en fonction d'une plage de donnéesBonjour, Je réalise un simulateur solaire en comparant la consommation d'un bâtiment et la production solaire. J'aimerai comparer la consommation du bâtiment (Feuille de classeur "Simulation par heure" colonne C) à la production solaire (Feuille de classeur "Trame ensolei." colonne F) à chaque heure...
03/05/2022 à 09:43Excel - VBAColler des valeurs en fonction de la dateJe débute tout juste sur Excel dans mon stage en licence professionnelle. J'aurais besoin d'aide sur une fonctionnalité qui me permettrait de coller des valeurs en fonction d'une date. Pour être plus précis, je réalise un simulateur de cadastre solaire. J'ai un tableau avec mes valeurs d'ensoleillem...