J

Nouveau venu

Dernière activité :11/08/2022 à 15:47
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jkrplz

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2022 à 18:46Excel - VBAVBA Excel/Outlook comment connaitre le statut de la synchronisation ?Je dois extraire des informations depuis des mails dans Excel depuis un dossier Outlook. Le code VBA est dans Excel. Quand j'ai extrait l'information d'un mail, ce dernier est déplacé dans un deuxième dossier Outlook. Puis le programme extrait l'information du second mail et le déplace dans le deuxi...
28/06/2022 à 19:47Excel - VBAPowerQuery/PowerPivot - Calcul DélicatBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le point suivant : J'ai une table dans PowerPivot (importée depuis PowerQuery) qui contient des données du type : Code 1 Code 2 A C C B B D A E La première ligne signifie que C est subordonné à A La deuxième ligne signifie que B est subordonné à C La trois...
21/05/2022 à 20:31Excel - VBAFeuille protégée, autoriser filtrer un graphique croisé dynamiqueBonjour, Existe-t-il un moyen Excel ou VBA de protéger une feuille et les graphiques croisés dynamiques qu'elle contient pour en empêcher la modification des dimensions de ces graphiques, la suppression d'éléments comme la légende par exemple, ou encore le changement de la mise en forme des graphiqu...
27/04/2022 à 11:14Excel - VBA Power Pivot : filtre ne fonctionne pasJe cherche à utiliser Power Pivot pour relier deux tables de données. Le modèle de données est très simple : - une table tags qui contient des ID et les libellés associés. - une table contacts qui contient des ID (en relation 1 to many avec les ID de la table tags) et des noms et prénoms associés. J...