e

Nouveau venu

Dernière activité :14/01/2026 à 08:24
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ebierre

DateForumSujetExtrait du message
03/10/2025 à 11:02Google Sheets Comment lier deux tableaux sous condition ?(Désolé pour le titre du sujet, impossible pour moi de le formuler correctement) Un peu de contexte pour, peut-être, rendre plus compréhensible ma demande : J'utilise un google sheet pour faire mes comptes. Sur la première feuille de mon document j'ai plusieurs tableaux. Je m'en sers, entre autre, p...
28/04/2022 à 13:03Excel - VBAUtiliser une date en valeur standardJe souhaite retrouver une valeur du tableau F1:I8 et J1:M8 en B5 et B6 avec les fonction INDEX et EQUIV. Le problème c'est pour retrouver l'âge dans la fonction EQUIV. Age : est calculé avec AUJOUDHUI()-B1 au format aa,mm Dans le tableau de donnée, se sont des valeurs standards. J'ai bien compris qu...
27/04/2022 à 09:45Excel - VBAComment sélectionner une plage de données non contiguëAvant toutes choses je suis débutant, ceci étant dis =) Je suis sur une fonction NB.SI(plage; critère), la partie qui me pose problème est la première. Je souhaiterai y mettre une plage avec des cellules non contiguës sans modifier l'agencement de mon tableau. Dans l'exemple du tableau ci-dessous, j...