s

Jeune membre

Dernière activité :08/09/2022 à 12:04
Version d'Excel :google sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par smiley

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/09/2022 à 11:27smileyLiaison de cases à cocherJe cherche à lier plusieurs case à cocher entre elle. Je m'explique: J'ai des cases à cocher sur plusieurs feuilles. Je voudrais pouvoir changer l'état de toutes les cases en agissant sur n'importe laquelle. Pensez-vous que c'est possible ? Merci d'avance de votre aide ^^...
02/05/2022 à 11:15smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeHa super merci beaucoup! je test ca et je passe le post en fini! Merci encore de ton aide...
02/05/2022 à 10:50smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeLe bout de script marche super ! merci beaucoup. Petite question: je cherche à effacer la cellule "commandé" quand la quantité est supprimé. Je n'arrive pas à trouver quelle partie du script je dois modifier pour cela. Merci encore pour ton aide...
30/04/2022 à 18:10smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeSuper merci de la réponse ! je vais regarder ca lundi à tète reposé. Je vais essayer de le décortiquer pour voir comment fonctionne chaque ligne. Je te tiens au courant derrière...
30/04/2022 à 17:02smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeL'autorisation à été donné direct quand j'ai eu le mail :) Normalement l'accès est bon maitnenant...
30/04/2022 à 14:14smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeVoici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1LsDVgeUxD2JytkNIIbMAWDWeoNbru-9-n8iLgSeZdSw/edit?usp=sharing...
30/04/2022 à 14:04smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeVoici la façon que j'ai utilisé pour le report de cellule. merci pour le liens jevais allez faire un tour dessus ^^...
30/04/2022 à 13:15smiley Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeJ'aurais besoin de vos lumières. Je cherche à supprimé le contenu d'une cellule quand une ou des cellules d'une autre sheet est modifiée. Je m'explique avec les photos si dessous. Photo 1 sur la photo 1 il est possible d'écrire dans les cellules A4, B4, C4. La cellule D4 est un repport de cellule de...
25/04/2022 à 14:40smiley Modification d'une même cellule par 2 sheets différentesEn effet j'ai créer un double du fichier que je peux transmettre. Vous me passer une adresse mail ou je vous transfert le lien ...
25/04/2022 à 12:10smiley Modification d'une même cellule par 2 sheets différentesJE cherche actuellement à faire une modification de cellule à double sens. Je m'explique: J'ai actuellement une colonne "commandé" sur ma sheet 1 et ma sheet 2 qui doivent etre identique. Dans cette colonne apparait différents messages "ok","en rupture" ect .... J'aimerais pouvoir la modifier de la...