s

Jeune membre

Inscrit le :25/04/2022
Dernière activité :08/09/2022 à 12:04
Version d'Excel :google sheet
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par smiley

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2022 à 11:27Google SheetsLiaison de cases à cocherJe cherche à lier plusieurs case à cocher entre elle. Je m'explique: J'ai des cases à cocher sur plusieurs feuilles. Je voudrais pouvoir changer l'état de toutes les cases en agissant sur n'importe laquelle. Pensez-vous que c'est possible ? Merci d'avance de votre aide ^^...
30/04/2022 à 13:15Google Sheets Effacer le contenu d'une cellule quand une cellule d'un autre sheet changeJ'aurais besoin de vos lumières. Je cherche à supprimé le contenu d'une cellule quand une ou des cellules d'une autre sheet est modifiée. Je m'explique avec les photos si dessous. Photo 1 sur la photo 1 il est possible d'écrire dans les cellules A4, B4, C4. La cellule D4 est un repport de cellule de...
25/04/2022 à 12:10Google Sheets Modification d'une même cellule par 2 sheets différentesJE cherche actuellement à faire une modification de cellule à double sens. Je m'explique: J'ai actuellement une colonne "commandé" sur ma sheet 1 et ma sheet 2 qui doivent etre identique. Dans cette colonne apparait différents messages "ok","en rupture" ect .... J'aimerais pouvoir la modifier de la...