| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/03/2023 à 09:50 | JeHaze | Recherche index | Merci beaucoup Filoche. Passe un bon week-end... |
| 16/03/2023 à 08:37 | JeHaze | Recherche index | T'es un pro, c'est parfait merci pour tes explications, merci beaucoup. Si je veux faire un classement (genre TOP 5 ) des robots avec le plus d'erreur entre deux dates, vers qu'elle marche à suivre je devrais me tourner ? Je souhaiterais essayer de le faire par moi même (si possible), je vais déjà d... |
| 14/03/2023 à 17:18 | JeHaze | Recherche index | Je suis entrain de tester. Lorsque je colle ton super boulot sur le côté du tableau cela fonctionne. Mais lorsque je mets le tableau sur une autre feuille, il ne me comptabilise pas les erreurs etc... pourtant à la place de mettre par exemple ( COUNT(F) where A ) je mets ( COUNT('Maintenance 23'!F)... |
| 14/03/2023 à 11:31 | JeHaze | Recherche index | Merci Filoche c'est parfait, peux-tu m'expliquer ta méthode ainsi que les formules s'il te plaît ? Si tu as le temps bien sur... |
| 14/03/2023 à 09:40 | JeHaze | Recherche index | Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il n'est pas possible de créer cette ligne sans ce deuxième tableau ? Par ce que j'avoue que je ne comprend pas toutes les formules. En recherchant par exemple le nombre d'erreur en case non vide avec et une formule index qui retranscrit le numéro du robot ... |
| 13/03/2023 à 11:28 | JeHaze | Recherche index | Cela fait deux semaines que je cherche la résolution de mon problème, via des vidéos, des forums, des sites. Plus ca va plus je m'y perd. J'hésite aussi à venir sur ce forum poser ma question car ce n'est pas des choses compliqués, je devrais les trouvé par moi-même, je m'en excuse. Bref, nous avons... |
| 13/03/2023 à 10:49 | JeHaze | Formule copié à l'insertion d'une nouvelle ligne | Excusez-moi pour le retard de clôture. Bonne journée... |
| 07/02/2023 à 16:29 | JeHaze | Formule copié à l'insertion d'une nouvelle ligne | Merci pour ta réponse Filoche. Cependant je ne voudrais pas tirer de formule ou autre, le fichier sera partagé avec des personnes qui ne savent pas utilisé GSheet. Ils vont alors ajouter des lignes et ne sauront pas tirer la formule. Je souhaiterais que la formule se crée automatiquement à l'ajout d... |
| 07/02/2023 à 13:47 | JeHaze | Formule copié à l'insertion d'une nouvelle ligne | Je souhaiterais, lorsque l'on ajoute une ligne n'importe où, que la formule qui se situe en N6 etc.. se rajoute automatiquement sur la nouvelle ligne crée. J'ai essayé avec la formule =ARRAYFORMULA mais j'ai un problème avec les arguments. Je voudrais voir le résultat en cellule N6 en faisant la som... |
| 18/04/2022 à 13:16 | JeHaze | Modifier les formules si une case est cochée | Merci pour ta réponse. Donc on ne peut pas faire si A1 = 10% alors affichage -10%. Ca m'aurait tellement simplifié.... |
| 18/04/2022 à 11:46 | JeHaze | Modifier les formules si une case est cochée | Ceci est mon premier poste, j'espère être en mesure de bien rédiger ce sujet. J'ai fait un fichier pour clash of clan pour savoir le temps qu'il nous reste, le nombre d'or, d'élixir bref c'est un outil. J'ai crée une base de donnée avec le temps de chaque amélioration des bâtiments, des recherches e... |