J

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2023 à 07:36
Version d'Excel :Sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JeHaze

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2023 à 11:28Google Sheets Recherche indexCela fait deux semaines que je cherche la résolution de mon problème, via des vidéos, des forums, des sites. Plus ca va plus je m'y perd. J'hésite aussi à venir sur ce forum poser ma question car ce n'est pas des choses compliqués, je devrais les trouvé par moi-même, je m'en excuse. Bref, nous avons...
07/02/2023 à 13:47Google Sheets Formule copié à l'insertion d'une nouvelle ligneJe souhaiterais, lorsque l'on ajoute une ligne n'importe où, que la formule qui se situe en N6 etc.. se rajoute automatiquement sur la nouvelle ligne crée. J'ai essayé avec la formule =ARRAYFORMULA mais j'ai un problème avec les arguments. Je voudrais voir le résultat en cellule N6 en faisant la som...
18/04/2022 à 11:46Google SheetsModifier les formules si une case est cochéeCeci est mon premier poste, j'espère être en mesure de bien rédiger ce sujet. J'ai fait un fichier pour clash of clan pour savoir le temps qu'il nous reste, le nombre d'or, d'élixir bref c'est un outil. J'ai crée une base de donnée avec le temps de chaque amélioration des bâtiments, des recherches e...