N

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2023 à 17:40
Version d'Excel :365FR
Emploi :retraité
Lieu :Espagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Naif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2023 à 17:40NaifProbleme de Tri par Dates ?.....Je voulais dire après INSERTION et TABLEAU !.....
04/11/2023 à 17:34NaifProbleme de Tri par Dates ?Merci Eric, Bon je ne m'en sors toujours pas !... Avec ta première méthode FILTRER, j'ai fais ensuite TRIER et j'obtiens cette petite fenêtre : Quand je fais OK il ne se passe rien !... Avec ta manip TABLEAU et TRIER , même petite fen^tre et toujours rien après OK !.....
03/11/2023 à 09:10NaifProbleme de Tri par Dates ?Merci bien Eric, Deux questions préalables à ta manip : 1) La ligne de titre c'est celle là ? : ou celle là ? : 2) Ensuite comment fait-on pour ajouter un filtre, ce n'est pas trés claire pour moi ? Désolé pour ces question de novice ! Bien cordialement...
02/11/2023 à 17:25NaifProbleme de Tri par Dates ?Je ne sais pas ce qu'est un tableau "Structuré" et encore moins plage des formules "subtotal" ?? Excuses pour mon ignorance !... C'est un tableau qui contient mes enregistrements DVD d'émissions de télévision (actuellement 1300 DVD numérotés) L'image est un extrait du début de mon tableau. J'espère...
02/11/2023 à 16:03NaifProbleme de Tri par Dates ?Je voudrais trier mon tableau en fonction des dates, de la plus éloignée à la plus récente, mais en conservant les colonnes et lignes entières correspondantes. Malgrès le tuto pour le tri, je ne comprend pas s'il faut selectionner la colonne "Date" ou la totalité du tableau ??...Si je ne selectionne...
22/04/2023 à 09:30NaifSupprimer toutes les lignes innutiles sous un tableauMerci à tous, Un exemple : Je voudrais que, lorsque j'ouvre mon tableau, n'apparaisse pas de ligne à partir de la ligne 28 ?!.... Capture ...
19/04/2023 à 18:54NaifSupprimer toutes les lignes innutiles sous un tableauLa question est dans le titre. J'ai une infinité de lignes sous mes tableaux, comment ne faire apparaitre et enregistrer que le tableau lui-même ? Merci...
19/04/2023 à 16:47NaifCopier un tableau en conservant l'ecartement des colonnes ?Ah, çà y est j'ai compris, j'ai fait un test : 1) Copier le tableau à dupliquer 2) Selectionner collage spéciale dans le second tableau (l'écartement des colonnes est copié) 3) C/C de nouveau le tableau à dupliquer pour les données textes Merci encore , désolé pour le qui-proco !...
19/04/2023 à 16:23NaifCopier un tableau en conservant l'ecartement des colonnes ?Merci Elgé, Mais je ne comprend pas trés bien ? : je commence par faire un C/C ordinaire, ok, copier les colonnes sources ?? c'est déjà fait, non ?? ensuite ...il faut C/C de nouveau de chaque colonnes (j'en ai 12 !!) Ce n'est pas trés claire ... Merci...
19/04/2023 à 09:13NaifCopier un tableau en conservant l'ecartement des colonnes ?En copiant un tableau excel je m'apperçois que l'écartement de chaque colonne et nivelé sur la copie, c'est à dire que toutes les colonnes sont egalisées à la même dimension et les textes sont souvent coupés. Je peux évidemment, sur le tableau de collage, redimensionner manuellement les colonnes mai...
17/04/2022 à 17:46NaifSaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterAutres curiosités : Je suis allé sur mon tableau d'origine qui s'est affranchi du plein écran et je m'apperçois que les cases "quadrillages" et "En-Têtes" se sont recochés automatiquement et sur tous mes autres tableaux également !?... De plus tous mes autres tableaux, au moment de la résolution du...
17/04/2022 à 17:30NaifSaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterJe vais essayer de faire l'inverse pour voir. Si celà recommence c'est qu'il y a un bug dans le programme de Micro. Dans ce cas je les contacterais !.....
17/04/2022 à 14:23NaifSaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterTrés bizarre !!! : A tout hasard dans l'onglet "Affichage" j'ai décoché "Quadrillage" et "En-têtes" et mon problême s'est résolu !!?? Pourquoi ???... Ca pourrait servir à d'autres ?...
17/04/2022 à 13:51NaifSaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterMerci JM, Mais çà ne fonctionne pas, j'ai vu la petite encoche mais le pointeur de ma souris se transforme en croix et je ne peux saisir. Je précise : je voudrais réduire, par exemple, la hauteur de mon tableau ou largeur, car il tient toute la surface de mon écran, pour pouvoir accéder à d'autres f...
17/04/2022 à 11:47NaifSaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterJ'ai perdu la fonction pour agrandir ou réduire la dimension d'un tableaux avec la souris sans modifier l'intérieur !? Pas trés facile d'expliquer ...il ne s'agit pas du zoom.! Si ce n'est pas trés claire je veux bien préciser... Merci pour votre aide...