N

Jeune membre

Dernière activité :04/11/2023 à 17:40
Version d'Excel :365FR
Emploi :retraité
Lieu :Espagne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Naif

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 16:03Excel - VBAProbleme de Tri par Dates ?Je voudrais trier mon tableau en fonction des dates, de la plus éloignée à la plus récente, mais en conservant les colonnes et lignes entières correspondantes. Malgrès le tuto pour le tri, je ne comprend pas s'il faut selectionner la colonne "Date" ou la totalité du tableau ??...Si je ne selectionne...
19/04/2023 à 18:54Excel - VBASupprimer toutes les lignes innutiles sous un tableauLa question est dans le titre. J'ai une infinité de lignes sous mes tableaux, comment ne faire apparaitre et enregistrer que le tableau lui-même ? Merci...
19/04/2023 à 09:13Excel - VBACopier un tableau en conservant l'ecartement des colonnes ?En copiant un tableau excel je m'apperçois que l'écartement de chaque colonne et nivelé sur la copie, c'est à dire que toutes les colonnes sont egalisées à la même dimension et les textes sont souvent coupés. Je peux évidemment, sur le tableau de collage, redimensionner manuellement les colonnes mai...
17/04/2022 à 11:47Excel - VBASaisir les bords d'un tableau pour le réduire ou augmenterJ'ai perdu la fonction pour agrandir ou réduire la dimension d'un tableaux avec la souris sans modifier l'intérieur !? Pas trés facile d'expliquer ...il ne s'agit pas du zoom.! Si ce n'est pas trés claire je veux bien préciser... Merci pour votre aide...