D

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2022 à 15:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DebCode

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2022 à 15:18DebCodeEcran VBA AccessOui bien sur J'ai créé une boucle pour mes 8 trait avant la boucle qui affiche mes boutons et les place et puis j'ai attribué pour chaque trait un par un emplacement et je suis revenu dans ma boucle qui affiche mes bouton et j'ai mis "mon.trait.visible=True" comme ça en meme temps elle affiche et pl...
03/05/2022 à 13:53DebCodeEcran VBA AccessJe l'ai finalement résolu je vous remercie...
30/04/2022 à 23:34DebCodeEcran VBA AccessBonsoir Je suis débutant Pourriez-vous m'aider SVP J'ai un écran avec 90 boutons qui représentent des étapes pour un atelier j'ai empilé les boutons qui représentent les mêmes étapes j'aimerais séparer les étapes par des colonnes , j'ai dessinée dix traits que j'ai caché , j'aimerais que les traits...
23/04/2022 à 14:27DebCode VBA SQL filtrer dynamiquement une liste à partir d'une liste déroulanteBonjour ,SOS s'il vous plaît je travaille sur une base de données qui contient une zone de liste composé de relations de 5 tables qui affiche le nombre d'of en cours etc je dois créer une liste déroulante qui filtre cette liste sur le" nom d'étapes" contenu dans une table Nommé "Etapes " j'ai crée u...