Ecran VBA Access

Bonsoir Je suis débutant Pourriez-vous m'aider SVP

J'ai un écran avec 90 boutons qui représentent des étapes pour un atelier

j'ai empilé les boutons qui représentent les mêmes étapes j'aimerais séparer les étapes par des colonnes , j'ai dessinée dix traits que j'ai caché , j'aimerais que les traits apparaissent au fur à mesure entre les boutons je ne sais pas comment faire cela avec du code on m'a parlé de compteur mais je ne sais vraiment pas faire

pourriez-vous m'apportez de l'aide s'il vous plait ?

Bonjour Debcode

Serait-il possible d'avoir votre base anonymisé SVP

A+

Je l'ai finalement résolu je vous remercie

Re,

Ok, auriez-vous la possibilité de nous dire comment et si c'est par code, le faire bénéficier à tous SVP

De plus

Oui bien sur

J'ai créé une boucle pour mes 8 trait avant la boucle qui affiche mes boutons et les place et puis j'ai attribué pour chaque trait un par un emplacement et je suis revenu dans ma boucle qui affiche mes bouton et j'ai mis "mon.trait.visible=True" comme ça en meme temps elle affiche et place mes boutons elle rends visibles mes trait un par unmon code ressemble à ça 

Dim n As Integer 

 For n = 1 To 8 

 Me.Controls("Trait" & 1).Left = PositionLeft + Me.Controls("Bt" & i + 1).Width + EspaceBtHorizntal + 80   
Me.Controls("Trait" & 2).Left = 2 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 3 + 100 Me.Controls("Trait" & 3).Left = 3 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 4 + 100 

 Me.Controls("Trait" & 4).Left = 4 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 4 + 100 Me.Controls("Trait" & 5).Left = 5 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 5 + 100 

 Me.Controls("Trait" & 6).Left = 6 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 5.5 + 100 

 Me.Controls("Trait" & 7).Left = 7 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 6 + 100 

 Me.Controls("Trait" & 8).Left = 8 * 3110 + EspaceBtHorizntal * 7 + 100

je reste dispo pour toute question

Rechercher des sujets similaires à "ecran vba access"