s

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2022 à 09:38
Version d'Excel :Pro plus 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par schryve fabien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2022 à 14:40schryve fabienRegrouper plusieurs lignes, concaténer la cellule variable et suppMerci du retour, il faudrait que les 2 lieux soient réunis dans la même cellule (1 - 4 pour A...
24/05/2022 à 14:14schryve fabienRegrouper plusieurs lignes, concaténer la cellule variable et suppJe suis face à un dilemme. je reçois des fichiers mensuellement que je voudrais regrouper dans un fichier de base. je peux me retrouver face à un prospect ayant déjà été rencontré pour lequel je ne souhaite garder qu'une ligne dans mon fichier de base => concaténer la cellule variable et supprime...
15/04/2022 à 11:30schryve fabienColler lignes sur classeur existant en concaténant une cellule si doublonCela peut se résumer ainsi j'ai un fichier suivant : colonnes : -nom -prénom -événement des personnes ont été vus plusieurs fois donc je souhaiterais : - concaténer dans une ligne les différents évènements pour la même personne - supprimer la ligne en doublon...
15/04/2022 à 10:19schryve fabienColler lignes sur classeur existant en concaténant une cellule si doublonEn restant sur le fichier restant, si j'insère les lignes d'un autre tableau. quelle serait la formule permettant de checker les doublons "nom-prénom" et de concaténer la cellule pousser varier ("nom événement") ...
13/04/2022 à 11:46schryve fabienColler lignes sur classeur existant en concaténant une cellule si doublonExcusez moi, j'ai un fichier extract reprenant des étudiants rencontrés sur une période de l'année. ces lignes vont être retraitées et insérer dans un fichier excel répertoriant tous les étudiants rencontrés dans l'année. Il se peut donc qu'un étudiant ait été rencontré plusieurs fois dans l'année p...
12/04/2022 à 16:09schryve fabienColler lignes sur classeur existant en concaténant une cellule si doublonJe voudrais effectuer une macro permettant de coller des lignes d'un extract Excel vers un Excel de base. ces lignes viendraient s'ajoutant aux lignes présentes tout en effectuant une concaténation d'une cellule en cas de doublon. nous pouvons avoir des personnes visibles sur 2 points distincts. Mer...