SJeune membreShidayeInscrit le :11/04/2022Dernière activité :15/03/2023 à 13:19Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShidayeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/01/2023 à 11:19ShidayeBase de donnée dynamique ExcelSuper merci. Vous êtes une super équipe. Je fais mes tests et je reviens vers vous pour vous faire un Feedback...12/01/2023 à 16:29ShidayeBase de donnée dynamique ExcelMise à jour ne fonctionne pas c'est normal ...12/01/2023 à 16:27ShidayeBase de donnée dynamique ExcelC'est très gentil d'avoir créé un formulaire, mais c'est pas vraiment ce que je désirais. Par contre l'astuce d'avoir ajouté des colonnes dans DATA EA pour pouvoir entrer les dates j'y avais pas pensé. Seulement je vais avoir encore beaucoup d'onglet à créer une bonne vingtaine et je ne pense pas qu...12/01/2023 à 16:14ShidayeBase de donnée dynamique ExcelMerci beaucoup pour avoir répondu si rapidement. Je vais regarder cela et revenir vers vous...12/01/2023 à 11:05ShidayeBase de donnée dynamique ExcelJe précise que j'ai mis un exemple dans le fichier Test DDR pour montrer ce que j'essaie de faire...12/01/2023 à 11:00ShidayeBase de donnée dynamique ExcelBonjour tous le monde, enfin de retour à la civilisation, avec mon nouveau job et pc les solutions à retrouver sont de retour. Je m'excuse par avance d'avoir été absent les derniers mois. Explication : Pour mon job je m'occupe du suivie des contrôles réglementaires du site. Pour cela J'ai regroupé é...16/05/2022 à 16:56Shidaye Supprimer la dernière ligne écrite d'une colonne avec une formuleMerci...09/05/2022 à 12:52Shidaye Supprimer la dernière ligne écrite d'une colonne avec une formuleJe désire savoir comment on peut supprimer la dernière ligne écrite d'une colonne avec une formule. Par exemple sur la colonne B, la dernière ligne avec une cellule écrite devra être effacer. En vous remerciant...14/04/2022 à 13:52Shidaye Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineMerci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement. C'est cool. Seulement par curiosité, peut on le faire sans TDC. Juste avec les formules...14/04/2022 à 10:41Shidaye Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineOK merci je vais essayer. C'est quoi un TCD...13/04/2022 à 13:26Shidaye Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineDésolé pour le retard un peu débordé en ce moment. Merci encore pour votre aide. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1slg9ifyoCbErwVs28xi6fmengAGvXtU5iGLL-0d-9eU/edit?usp=sharing Normalement cela devrait bien ce passer, maintenant...11/04/2022 à 21:29Shidaye Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1slg9ifyoCbErwVs28xi6fmengAGvXtU5iGLL-0d-9eU/edit?usp=drivesd... En gros il y a deux onglets. La personne via appsheet entre son poids du matin et les données date + poids sont inscrit sur la feuille mesure. Moi je souhaite après récupérer par exemple toutes le...11/04/2022 à 17:20Shidaye Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineJ'ai une question simple. Tous les jours je rentre la date et un résultat. Seulement je souhaite que sur une autre feuille, la moyenne des résultats de chaque semaine y soit reporté automatiquement via une formule. Malheuresement je ne trouve pas. Merci beaucoup pour votre aide...Forums