S

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2023 à 13:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Shidaye

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2023 à 11:00Excel - VBABase de donnée dynamique ExcelBonjour tous le monde, enfin de retour à la civilisation, avec mon nouveau job et pc les solutions à retrouver sont de retour. Je m'excuse par avance d'avoir été absent les derniers mois. Explication : Pour mon job je m'occupe du suivie des contrôles réglementaires du site. Pour cela J'ai regroupé é...
09/05/2022 à 12:52Google Sheets Supprimer la dernière ligne écrite d'une colonne avec une formuleJe désire savoir comment on peut supprimer la dernière ligne écrite d'une colonne avec une formule. Par exemple sur la colonne B, la dernière ligne avec une cellule écrite devra être effacer. En vous remerciant...
11/04/2022 à 17:20Google Sheets Faire la moyenne des valeurs entrée chaque jour sur chaque semaineJ'ai une question simple. Tous les jours je rentre la date et un résultat. Seulement je souhaite que sur une autre feuille, la moyenne des résultats de chaque semaine y soit reporté automatiquement via une formule. Malheuresement je ne trouve pas. Merci beaucoup pour votre aide...