d

Jeune membre

Inscrit le :10/03/2010
Dernière activité :08/04/2010 à 09:47
Version d'Excel :2000 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par denisdechavagnes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2010 à 16:44denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneNe serait-il pas possible de faire un '% de colonne' avec une colonne contenant le CA pour afficher les montants par rapport à cette valeur ? j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. les montants restent calculés en fonction du total de la colonne ... des montants alors que j'ai mis la colonne 'ca '...
23/03/2010 à 16:23denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneMon souhait était d'éviter de passer par des formules et de rester dans une logique de requeteur. je vais essayer les fonctions de lecture dans le tableau croisé encore merci...
22/03/2010 à 15:35denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneJe te joins le tableau attendu onglet 3 cdt...
19/03/2010 à 14:27denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneMerci pour ta réponse mais si j'utilise le '% de la colonne' j'ai chaque ligne en fonction du ..... total de la colonne et ce n'est pas ce que je recherche. Je souhaite avoir pour chaque ligne , son % avec les ventes, c'est à dire avec le niveau '1-VENTES' . à titre d'exemple pour la période 1, chaq...
19/03/2010 à 09:32denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneJe conçois que cela puisse être confus. aussi, je vous joins un fichier avec des données de base et le tcd souhaité. mon objectif est simplement d'afficher le % des ventes de chaque élément à la fois sur la période ET sur le total, mais aussi sur tous les niveaux de regroupement ( j'ai en effet beso...
18/03/2010 à 10:16denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneJe suis toujours à la recherche d'une solution je vous joins un autre tableau excel pour illustrer mon problème d'une autre manière merci pour votre aide...
15/03/2010 à 10:08phocéens Elément calculé sur TCDMerci pour ta remarque je viens de créer un nouveau 'fil' cdt...
15/03/2010 à 09:58denisdechavagnesTCD % d'un élément d'une colonneJe suis nouveau et ai besoin d'aide sur le tableau croisé dynamique d'excel. Je souhaiterais afficher dans un TCD un compte de résultat financier. cet état est caractérisé par des ruptures sur plusieurs niveaux que j'ai traitées avec des groupements et des formats conditionnels. je bute sur la colon...
11/03/2010 à 17:16phocéens Elément calculé sur TCDSuite .... j'ai trouvé quelques pistes ( notamment en déportant les données dans une requête au lieu du cube olap ) et en faisant créer en amont les montants 2008, 2009 pour pouvoir facilement les traiter dans le TCD. j'ai un souci maintenant au niveau du % de chaque ligne / CA en utilisant l'option...
10/03/2010 à 14:15phocéens Elément calculé sur TCDMerci beaucoup pour vos informations. pour continuer dans la veine des demandes précédentes j'ai appliqué et ai 2 demandes complémentaires 1 - ma colonne d'écart en % s'additionne dans les totaux ( 205,7 % ce n'est pas la variation du total mais la somme des variations) 2 - je souhaiterais organiser...