J

Jeune membre

Dernière activité :01/07/2024 à 11:39
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JonathanToulouse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2024 à 00:29JonathanToulouseAffectation Analytique avec Formule SommeProdDesolé pour la réponse tardive! La formule de Chris fonctionne très bien. Merci pour vos contributions...
26/06/2024 à 19:20JonathanToulouseAffectation Analytique avec Formule SommeProdDans un outil excel, j'essaie de calculer les subventions par rubrique en fonction du domaine d'activité stratégique(DAS). J'ai un onglet de saisie des données prévisionnelles (Saisie subvention) où je saisie le nom de la subvention, la rubrique correspondante, le montant affecté par année et la clé...
03/03/2023 à 14:43JonathanToulouseValidation des données avec plusieurs conditionsEt non! Je n'y arrive toujours pas mais merci quand même de ton aide...
03/03/2023 à 13:56JonathanToulouseValidation des données avec plusieurs conditionsJe me casse la tête depuis ce matin sans trouver de solutions à mon problème et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider. J'ai un fichier client où je veux que la date de facturation (plage C2:C7) soit soumise à 2 critères de validation de données: qu'il n'y a pas eu de désabonnement (...
03/03/2023 à 11:16JonathanToulouseFonction pour regrouper des cellules non videsSuper cela fonctionne, merci beaucoup...
28/02/2023 à 15:50JonathanToulouseFonction pour regrouper des cellules non videsMerci pour votre réponse. J'aimerai néanmoins et j'ai oublié de le préciser une formule sans macros...
28/02/2023 à 10:27JonathanToulouseFonction pour regrouper des cellules non videsJe n'ai pas toutes les bases sur excel et je fais un appel à votre aide. J'ai un fichier où j'ai des rubriques de comptes et des plages de saisie des intitulés de comptes plus ou moins complétées. J'aimerai pouvoir créer un menu déroulant qui regroupe uniquement les intitulés de comptes remplies. Ce...
25/05/2022 à 19:19JonathanToulouseProblème mise en Forme Conditionnelle TCDMerci Chris, le problème reste néanmoins quand j'actualise le TCD, les barres de données sautent, je n'ai pas trouvé la solution...
25/05/2022 à 19:17JonathanToulouseBouton VBA Changer la Source de donnée dans PowerQueryMerci Chris, votre formule m'a beaucoup aidée et j'ai réussi à faire l'ensemble de la démarche: import via un bouton pour modification du chemin d'accès dans Query. Bien à vous...
17/05/2022 à 12:50JonathanToulouseProblème mise en Forme Conditionnelle TCDAutre sujet, j'ai un problème de mise en forme conditionnelle d'un TCD sur excel 2019. Dans le fichier ci-joint dans l'onglet budget, j'aimerai que les colonnes où il y a des % faire apparaitre des barres de données( Colonne H,K,N). Le problème est que quand je crée les mises en formes et que je fer...
17/05/2022 à 12:03JonathanToulouseBouton VBA Changer la Source de donnée dans PowerQueryJ'ai crée un outil qui permet de retraiter de la comptabilité sur Excel. Je travaille avec des requêtes sur PowerQuery. Le seul hic c'est que les sources de données peuvent amener à changer d'emplacement et de nom. J'aimerai que sur la premier onglet de mon fichier Excel, je puisse avoir des boutons...
06/04/2022 à 11:09JonathanToulouseCode VBA pour masquer/afficher des colonnes suivant conditionsSuper, merci beaucoup François...
05/04/2022 à 16:42JonathanToulouseCode VBA pour masquer/afficher des colonnes suivant conditionsEtant débutant en VBA, je partage mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'aimerai en effet trouver le bon code pour pouvoir afficher des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule. Concrètement en fonction d'une liste déroulante correspondante à un code analytique(...