| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2024 à 00:29 | JonathanToulouse | Affectation Analytique avec Formule SommeProd | Desolé pour la réponse tardive! La formule de Chris fonctionne très bien. Merci pour vos contributions... |
| 26/06/2024 à 19:20 | JonathanToulouse | Affectation Analytique avec Formule SommeProd | Dans un outil excel, j'essaie de calculer les subventions par rubrique en fonction du domaine d'activité stratégique(DAS). J'ai un onglet de saisie des données prévisionnelles (Saisie subvention) où je saisie le nom de la subvention, la rubrique correspondante, le montant affecté par année et la clé... |
| 03/03/2023 à 14:43 | JonathanToulouse | Validation des données avec plusieurs conditions | Et non! Je n'y arrive toujours pas mais merci quand même de ton aide... |
| 03/03/2023 à 13:56 | JonathanToulouse | Validation des données avec plusieurs conditions | Je me casse la tête depuis ce matin sans trouver de solutions à mon problème et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider. J'ai un fichier client où je veux que la date de facturation (plage C2:C7) soit soumise à 2 critères de validation de données: qu'il n'y a pas eu de désabonnement (... |
| 03/03/2023 à 11:16 | JonathanToulouse | Fonction pour regrouper des cellules non vides | Super cela fonctionne, merci beaucoup... |
| 28/02/2023 à 15:50 | JonathanToulouse | Fonction pour regrouper des cellules non vides | Merci pour votre réponse. J'aimerai néanmoins et j'ai oublié de le préciser une formule sans macros... |
| 28/02/2023 à 10:27 | JonathanToulouse | Fonction pour regrouper des cellules non vides | Je n'ai pas toutes les bases sur excel et je fais un appel à votre aide. J'ai un fichier où j'ai des rubriques de comptes et des plages de saisie des intitulés de comptes plus ou moins complétées. J'aimerai pouvoir créer un menu déroulant qui regroupe uniquement les intitulés de comptes remplies. Ce... |
| 25/05/2022 à 19:19 | JonathanToulouse | Problème mise en Forme Conditionnelle TCD | Merci Chris, le problème reste néanmoins quand j'actualise le TCD, les barres de données sautent, je n'ai pas trouvé la solution... |
| 25/05/2022 à 19:17 | JonathanToulouse | Bouton VBA Changer la Source de donnée dans PowerQuery | Merci Chris, votre formule m'a beaucoup aidée et j'ai réussi à faire l'ensemble de la démarche: import via un bouton pour modification du chemin d'accès dans Query. Bien à vous... |
| 17/05/2022 à 12:50 | JonathanToulouse | Problème mise en Forme Conditionnelle TCD | Autre sujet, j'ai un problème de mise en forme conditionnelle d'un TCD sur excel 2019. Dans le fichier ci-joint dans l'onglet budget, j'aimerai que les colonnes où il y a des % faire apparaitre des barres de données( Colonne H,K,N). Le problème est que quand je crée les mises en formes et que je fer... |
| 17/05/2022 à 12:03 | JonathanToulouse | Bouton VBA Changer la Source de donnée dans PowerQuery | J'ai crée un outil qui permet de retraiter de la comptabilité sur Excel. Je travaille avec des requêtes sur PowerQuery. Le seul hic c'est que les sources de données peuvent amener à changer d'emplacement et de nom. J'aimerai que sur la premier onglet de mon fichier Excel, je puisse avoir des boutons... |
| 06/04/2022 à 11:09 | JonathanToulouse | Code VBA pour masquer/afficher des colonnes suivant conditions | Super, merci beaucoup François... |
| 05/04/2022 à 16:42 | JonathanToulouse | Code VBA pour masquer/afficher des colonnes suivant conditions | Etant débutant en VBA, je partage mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs jours. J'aimerai en effet trouver le bon code pour pouvoir afficher des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule. Concrètement en fonction d'une liste déroulante correspondante à un code analytique(... |