MJeune membreMmhminaInscrit le :05/04/2022Dernière activité :14/11/2023 à 09:54Version d'Excel :2016Messages30Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MmhminaDateForumSujetExtrait du message18/09/2023 à 11:28Excel - VBAFormule ou macroJe suis bloquée sur un sujet, je souhaite quand la colonne stock final égale a la colonne stock mini dans la feuille calculs, une formule ou une macrco qui me permettra de chercher la petite valeur de Article dans la colonne Lot tableau 6 et ce résultat sera afficher dans lot tableau 2 des idées svp...12/09/2023 à 09:05Excel - VBA Une formule pour toute les cellules de la colonneJe souhaite appliquer cette formule pour toute la colonne E , je souhaite que les valeurs de la colonne E= les valeurs de la colonne E - les valeurs de la colonne H idées svp MERCI Sub Préparation() Range("E6") = Range("E6") - Range("H6") End Sub...11/09/2023 à 12:12Excel - VBASoustraire une valeurJe souhaite avoir une formule ou une macro qui me permet de soustraire la valeur de la sortie (colonne G) de la quantité en stock, que une prochaine sortie sortie sera soustraie de la nouvelle valeur de la quantité en stock des idées svp merci d'avance...02/06/2022 à 09:47Excel - VBAEnvoyer une feuille masquée par mailJe souhaite envoyer une feuille masqué par mail mais cela ne fonctionne pas comment puis je résoudre ce problème des idées svp merci voila mon code...02/05/2022 à 08:39Excel - VBADeux fichiers ExcelJ'ai deux fichier excel qui contiennent des macros, lorsque j'ai exécute une macros dans un fichier, j'arrive pas a modifier le deuxième fichier ni faire autre chose sur le fichier je dois arrêter la macros pour que je puisse modifier un truc, je sais pas comment régler ça des idées svp merci...27/04/2022 à 11:42Excel - VBAMacro longue à s'exécuterJ'ai ma macro qui tarde à s'exécuter et ça m'affiche excel ne répond pas je sais pas c'est quoi le problème merci d'avance la macro ...07/04/2022 à 09:32Excel - VBACellule obligatoireSVP j'ai Quelques Cellules je souhaite les rendre obligatoire avant de valider le bouton j'ai met Msg box ça affiche le message mais ça me valide le bouton quand meme donc je souhaite ne pas valider le bouton si ces cellules sont vides merci d'avance cdlt...05/04/2022 à 09:21Excel - VBATableau vers une base de donnéesSvp j'ai un tableau que je remplisse manuellement de 16 lignes, afficher les données de ce tableau dans une autre feuille sous forme d'une base de données en appuyant sur un bouton je vous remercie Ci - joint la photo du tableau...Forums