C

Nouveau venu

Dernière activité :06/04/2022 à 15:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Creyb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2022 à 15:13CreybQui suis-je ? Une novice qui veut apprendreOups, effectivement j'ai mangé un "e" pour le mettre sur mon mot à écriture inclusive :) Moi j'y tiens, dans la mesure du raisonnable, mais je sais combien les débats sont houleux à ce sujet Bonne journée ...
05/04/2022 à 12:41CreybFaire une recherche dans un PDF à partir d'une liste faire sur ExcelMerci pour cette réponse très rapide et pour votre aiguillage ! Je n'ai actuellement que Acrobat Reader DC, qui ne conviendrait donc pas :( Je viens de faire la demande au service informatique de la collectivité pour savoir si je pourrais avoir Acrobat DC. Je reviens vers vous dès que j'ai de leurs...
05/04/2022 à 12:35CreybQui suis-je ? Une novice qui veut apprendreBonjour, Je m'appelle Céline et je travaille dans le conseil d'élu.e.s dans une collectivité territoriale. J'ai eu utilisé des macro dans ma toute première expérience professionnelle et j'avais été impressionnée par les miracles qu'elles pouvaient produire. Je m'étais presque lancée dans l'apprentis...
04/04/2022 à 16:16CreybFaire une recherche dans un PDF à partir d'une liste faire sur ExcelToute novice en VBA, je me souviens qu'il y a une dizaine d'années, j'avais eu l'occasion de manipuler des VBA et je travais cela magique, je les bidouillais un peu mais sans plus, la base était solide. Le temps passant et mes expériences évoluant, je n'ai plus eu l'occasion de mettre le nez dedans...