Qui suis-je ? Une novice qui veut apprendre

Bonjour,
Je m'appelle Céline et je travaille dans le conseil d'élu.e.s dans une collectivité territoriale.

J'ai eu utilisé des macro dans ma toute première expérience professionnelle et j'avais été impressionnée par les miracles qu'elles pouvaient produire. Je m'étais presque lancée dans l'apprentissage de la programmation VBA mais l'expérience suivante était très éloignée de cet outil et n'en ayant plus vraiment l'utilité, je ne me suis finalement jamais lancée.

J'espère que ce forum saura me mettre le pied à l'étrier !

Bonne journée !

Bonsoir,

Ha... L'écriture inclusive... Mais le "e" d'élu. e. s ne devrzit pas être retiré de "une" collectivité, non ?

Je plaisante ! N'en tenez pas rigueur ! Mais ici je l'avoue je suis contre cette écriture, certains diront : "c'est normal, vous êtes un homme ", je ne sais pas si c'est fu à cela, mais le fait est que je n'adhère pas à l'idée.

Bref soyez la bienvenue parmi nous et comme diraient nos deux "modos", prenez le temps de lire la charte du forum afin de poster vos messages en bonne et due forme afin d'accroître vos chances de réponses.

@ bientôt

LouReeD

Oups, effectivement j'ai mangé un "e" pour le mettre sur mon mot à écriture inclusive :)

Moi j'y tiens, dans la mesure du raisonnable, mais je sais combien les débats sont houleux à ce sujet

Bonne journée !

En effet ce peut être houleu ! D'autres sujets le sont également !

Bienvenue à vous, donc, et n'hésitez pas à questionner le forum !

@ bientôt

LouReeD