| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2010 à 16:06 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Merci Elfi. Je crois que je pourrais faire les premiers essais avec ce fichier. J'ai trouvé comment afficher certaines feuilles, et les modifier (pour le lao ). Je te remercie pour le temps que tu as passé pour ce travail, et ta persévérance. kch... |
| 23/04/2010 à 16:46 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Tout à fait d'accord avec toi. Mais si je connais rien aux formulaires, ni aux userforms, VBA etc.... je connais bien les infirmières lao qui vont utiliser ce fichier et mon but c'est qu'elles l'utilisent et que cela les aident. Point. ( .... il y a 10 ans il n'y avait pas d'électricité ; la pluspar... |
| 23/04/2010 à 01:25 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Merci Dubois. Est-ce que Elfi ou Bob, vous seriez toujours prêt à me filer ce coup de main ? Si oui dites-moi si vous souhaitez partir de votre travail ou de celui de Dubois, et je vous dirais quels sont les changements qui seraient nécessaire. D'avance merci. kch... |
| 22/04/2010 à 18:38 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Merci, la réponse est claire. Merci pour le temps que tu as passé sur ce travail. Serais-tu d'accord que l'on puisse partir de ton fichier pour continuer le travail ? kch... |
| 22/04/2010 à 17:46 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | (en dehors du numéro d'admission ) Non je voulais dire, que pour l'infirmière qui cherche un patient, le plus simple reste encore la date d'admission. Si c'est un patient qui recherche son dossier, une ancienne admission (le numéro d'admission, il y a beaucoup de chance qu'il l'ai perdu ), on peut p... |
| 09/04/2010 à 17:28 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | J'ai clairement aucune connaissance sur les macros, et formulaire, et je suis entièrement dépendant de vous. Mais je suis pas d'accord quand tu dis que je n'ai pas pris le temps d'analyser. Peut-être que je n'ai pas assez pris le temps de t'expliquer le niveau des laos qui travaillent à l'hopital..... |
| 08/04/2010 à 11:26 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Je suis vraiment impressionné par tout le travail que vous avez fait. Finalement ca m’a tellement excité que malgré le reste du travail, ca me motive d’avancer. Les applications pour l’hopital seront tellement intéressantes… Le travail de Dubois me semble le plus abouti. Je propose de partir de celu... |
| 06/04/2010 à 15:57 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Je vais jeter un coup d'oeil. Je suis tout excité... et je vous rémercie pour tout. -- 06 Avr 2010, 21:23 -- Pffff.... bravo. C'est vraiment du super boulot. Je viens de jeter un premier coup d'oeil... et je suis admiratif. Il y aura quelques remarques... mais le gros du boulot est fait. Je vous tie... |
| 31/03/2010 à 18:15 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Je suis un tout petit peu septique (pas pour moi loin de là...; mais pour les laos qui vont utiliser le fichier .... et c'est là tout le pb (vous ne pouvez pas comprendre ; il faut prendre en compte qu'il y a 10 ans, ils n'avaient pas d'électricité, ni de machine à écrire.... ; si c'est trop compliq... |
| 28/03/2010 à 13:17 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Yop, Un grand merci à tous pour le temps que vous passez sur mon travail. Je n'ai pas le temps de m'y mettre, et je suis conscient que c'est plus qu'un conseil dont j'ai besoin. Je ne veux pas abuser de votre temps. D'un autre coté, ce dont j'ai besoin, reste précis, et pour un certain nombre de cho... |
| 27/03/2010 à 16:03 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Exact : -Si OPD montrer que les points 11, 12, et 16. (^plus tout les points avant le choix OPD / IPD ). -Si IPD, on affiche tout. -Il me faut par contre les 12 mois dans 12 feuilles, sinon c'est trop dur à analyser pour les laos, et après il faut que je fasse des résumés de ces mois ci. -1000 patie... |
| 27/03/2010 à 03:44 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Quelques explications et raisons locales. Prénom et nom : les laos n'ont souvant qu'un prénom (le nom ils en ont un mais ne s'en souviennent pas ) Age : ils ne connaissent pas leur date de naissance, mais souvent approximativement leur age. Adresse : souvent pas de numéro, pas de nom de rue... donc... |
| 26/03/2010 à 12:33 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Merci Elfi. En fait je me suis rendu compte que c'était pas clair du tout. J'ai donc refait ... et beaucoup simplifié. Merci à celui qui me (re ) consacrera du temps pour ce boulot. luc... |
| 25/03/2010 à 19:07 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Super, pour votre acceuil. C'est vraiment d'un gros coup de main dont j'ai besoin.... (un grand merci à ceux qui vont me consacrer du temps ). En fait il s'agit d'un fichier d'admission pour l'hopital ou je travaille. Les 2 contraintes sont : excel (c'est déjà compliqué pour eux pour utiliser l'ordi... |
| 11/03/2010 à 16:51 | kchalot | ONG (médicale au Laos) demande "gros coup de main" | Yop, Je travaille dans le domaine médical (soutien d'un hôpital provincial au Laos ). J'ai pas beaucoup de temps pour ca, (c'est pas la priorité ) mais j'essaye d'aider pour la mise en place d'une database des patients de l'hôpital. ( permettant de faire des statistiques ). J'ai déjà créer un fichie... |