Solution Excel multi-utilisateurs

Bonjour Sebastien

C'est avec impatience et beaucoup d'admiration que nous suivons

les développements de votre projet. Respect

A bientôt

J'ai hâte de voir la première version, je compte les jours pour y arriver à la tester.... bon courage

Bonjour à tous,

Je suis ravi de voir qu'il y a déjà 9 intéressés pour cette beta

Je fait mon maximum pour sortir cette toute première version au plus vite ...

Pour le moment, je n'ai pu créer que le strict minimum de documentation en rapport avec l'utilisation de cette solution, je vous ai donc préparé une nouvelle vidéo cet après-midi pour vous montrer concrètement comment installer cette solution de partage dans un nouveau classeur Excel :

Puisque les fonctionnalités de compte (pour ajouter des feuilles par exemple) n'ont pas encore été développées, je vous enverrai automatiquement des noms et mots de passe pour 3 feuilles pour cette beta ...

Bravo!

Ça s'impatiente déjà

Yes impatient nous sommes...

Tiens je commence à causer comme yoda... hihi

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la beta est disponible

Le lien utile : https://forum.excel-pratique.com/xlsync/xlsync-beta-disponible-t64230.html

Cette page est pour le moment accessible uniquement à ceux qui en ont fait la demande (si vous avez envie de tester cette beta, il vous suffit de le demander, je vous y ajouterai volontiers).

Cordialement,

Bonjour Sebastien !

Felicitation pour cet enorme travail !

Je souhaiterai bien voir cette fameuse version BETA pour donne !

Merci et a bientot,

Salut à tous !!

Je suis super admiratif de ce que tu as fais ! c'est tous simplement fou !

Je suis intéresser d'essayer cette version beta, est ce que c'est possible de m'ajouter?

Merci beaucoup et continue c'est DINGUE

Merci

Je vous ai ajouté tous les 2 dans le groupe pour la beta ...

Bonjour Sébastien, et tous les membres de ce forum,

Je me réjouis de travailler avec ce petit bijou, pouvez-vous m'ajouter à votre liste SVP

amitiés et respect pour le travail réalisé.?

Pierrot

Du Tonnerre!!!!!!!!!

ça marche pour un début

Génial.

Nous allons mettre en pratique nos bribes de connaissance

pour voir ce que cela donne en pratique.

En attendant la réaction des pros , bien sûr.

D'ores et déjà je suis optimiste quant à la suite

A+

hola!!

je ne sait pas si je tire mon chapeau ou bien, je lance des youyous

j'ai crée le fichier au boulot et je viens de le mettre a jour de chez moi!!!

impeccable pour le moment.

comme tu l'a demande en entant testeur, je remarque une grandes choses:

"ne trouve tu pas que le menu devrait être un peu plus claire pur un utilisateur non chevronné???" ( du moins un collègue l'a testé et n'a rien compris).

a vous relire

Merci pour vos commentaires

comme tu l'a demande en entant testeur, je remarque une grandes choses:

"ne trouve tu pas que le menu devrait être un peu plus claire pur un utilisateur non chevronné???" ( du moins un collègue l'a testé et n'a rien compris).

Une fois les paramètres entrés, un utilisateur "standard" n'a normalement presque plus besoin du menu (il lui suffit de connaître le raccourci du double-clic sur B1 pour activer/désactiver les mises à jour en cas de besoin).

Il y aura aussi un mode d'emploi détaillé dans un deuxième temps mais pour le moment il n'est pas encore écrit.

Bonjour Sebastien

Bonjour le forum

Je me suis un peu amusé avec ton nouveau bijou.

1/ Avec la version béta, quel est le nombre maximum de connexion possible?

2/ Je remarque que les mises en forme ne sont pas mises à jour après modification.

(caractères gras, encadrement, etc .......) Est ce prévu ainsi ou c'est à mon niveau?

Merci. Bonne suite

Bonjour,

BAKH a écrit :

1/ Avec la version béta, quel est le nombre maximum de connexion possible?

3 connexions (3 fichiers ouverts)

BAKH a écrit :

2/ Je remarque que les mises en forme ne sont pas mises à jour après modification.

(caractères gras, encadrement, etc .......) Est ce prévu ainsi ou c'est à mon niveau?

C'est normal, seules les données texte sont mises à jour, tu peux donc appliquer des mises en formes différentes d'un classeur à l'autre.

Bonjour,

Je vous livre ma première "remontée" :

Création de compte

Peut-être faudrait-il rappeler dans le courriel qui confirme la création de compte, le nom du compte ainsi crée. Personnellement je ne me souvenais plus de l'usage des majuscules...... L’âge peut-être ......

Procédure d'installation

Je la trouve parfaitement documentée et simple à mettre en œuvre.

Toutefois il faudrait indiquer (c'est peut-être le cas...) que les cellules A1 et B1, qui ont un usage spécifique via le double-clic, peuvent néanmoins contenir des données.

Je suis très impressionné par le travail accompli !

Bon courage pour la suite des opérations.

Merci pour ce retour JFL

Bonsoir Sébastien,

Je suis l'évolution des discussions depuis le début et suis également intéressé pour tester la version beta de ton fichier.

Merci d'avance de m'y donner l'accès.

Bonsoir,

Je n'arrive pas, dans mon fichier local, à sélectionner une colonne entière. Il en va de même si je désire sélectionner une ligne.

Est-ce de mon fait ?

Bonsoir,

Je suis l'évolution des discussions depuis le début et suis également intéressé pour tester la version beta de ton fichier.

Merci d'avance de m'y donner l'accès.

C'est fait

Je n'arrive pas, dans mon fichier local, à sélectionner une colonne entière. Il en va de même si je désire sélectionner une ligne.

Le nombre maximal de cellules sélectionnables est de 1'000 (pour éviter qu'un utilisateur ne modifie ou supprime un trop grand nombre de cellules à la fois). Cette mesure ne s'applique pas lorsque les mises à jours sont désactivées.

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "solution multi utilisateurs"