Jeune membre

Inscrit le :10/04/2015
Dernière activité :07/03/2019 à 16:05
Version d'Excel :Office 365
Messages
19
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abmoteur

DateForumSujetExtrait du message
07/03/2019 à 09:35Excel - VBA Probleme envoi email VBAJ'essaie d'envoyer des emails en fonction d'une date. Cela fonctionne tant que je ne doit pas envoyer 2 emails à la même personne pour deux lignes différentes... Pouvez vous m'aider SVP ? Ci joint mon fichier excel pour avoir le code Merci beaucoup...
06/03/2019 à 15:37Excel - VBA Envoi mail automatique avec délaiJ'ai besoin d'aide pour finaliser un petit code VBA. j'ai besoin d'envoyer un email 15 jours avant la date qui est marqué sur une cellule(cellule D). Mon code pour envoyer le jour même l'email fonctionne bien mais je n'arrive à ajouter le délai voulu... Pouvez vous m'aider SVP ? Ci joint l'Excel Je...
02/03/2017 à 15:23Excel - VBA Somme si matricielle comprenant des lettresPour commencer je vous remercie pour toutes les réponses qui sont totalement gratuite qui m'aide beaucoup pour le boulot Depuis quelques temps j'utilise une formule matricielle "somme si" pour retrouver des informations chiffrées dans mon excel avec deux inconnues. Aujourd'hui je dois arriver à fair...
24/04/2015 à 14:10Excel - VBAChamp de recherche VBA avec textboxJe voudrais faire une recherche avec une textbox et une listbox pour trouver un nom de personne sur une ligne. Pour l'instant les codes que je trouve ou fait ne fonctionne pas... Pouvez vous m'aidez? tout ce passe sur la feuille "Agent de maitrise" au niveau de la colonne "J" ou se situe les deux bo...
20/04/2015 à 12:13Excel - VBAChamp de recherche VBAJe reviens vers vous car, ma première question avait était solutionner très rapidement. J'ai trouvé sur le forum une très grosse partie de ma réponse, cependant je voudrais aller un peu plus loin. Il existe un tuto pour faire une de recherche champs en VBA en trois minutes qui est super. ( https://w...
10/04/2015 à 09:40Excel - VBA Ajouter ou enlever un objet en fonction d'une feuille - VBAJ'ai besoins de votre aide pour réussir à faire fonctionner le code VBA que je viens d'installer sur un fichier. Toute ma première partie fonctionne bien. Il s'agit de l’installation d'un identifiant et MDP pour accéder au fichier en fonction des droits que j'aurai mis au préalable en place. Tous ce...