[DISCUSSIONS] Nouveau forum

Ah non, je suis pas d'accord ! Il faut au moins que tu passes le cap des 20 000 pour mériter un peu de repos !

Et à part Jean-Eric, je vois pas qui pourrait te rattraper de toute façon...

Allez, un petit effort, le sprint final, plus que 2 messages !

Bonjour @ tous !

Vous savez il existe des connections par satellite, donc c'est pas parce que vous allez prendre la mer pour un an qu'il ne faut pas passer par là !
Moi je suis comptent avec un application téléchargées 20 000, alors voyez ce que cela donne lorsque c'est le compteur des messages !

@ bientôt

LouReeD

Bon aller on arrête de blaguer ! Je ne vous imagine même pas ne pas venir pendant plus de deux jours !

Aujourd'hui 1er avril, je dois dire qu'elle était sympa cette blague !

@ bientôt

LouReeD

@3GB :

Et à part Jean-Eric, je vois pas qui pourrait te rattraper de toute façon...

Regarde Amadéus....

@Dan : Oui, en effet, j'ai pensé à Amadeus mais je ne le vois plus ces derniers temps... Il est peut-être lui aussi atteint du syndrome des 20 000 messages^^

Mais, alors, pourquoi a-t-on viré Dhany, hein ?
Il serait déjà à 50.000, lui..

Bonsoir,

trop de couleur dans ses messages, trop d'émojy également, sinon au niveau résultat, c'est sur il y en avait !
certain contentieux ici et/ou ailleurs l'ont suivis, à rien n'y comprendre pour ceux de "l'extérieur", mais bon c'est comme ça.

Il avait comme même cette petit touche personnel pour réussir à vous faire sortir de vos gons, moi même qui suis plutôt calme, avenant, sympathique, courtois, et Excel lent, sur tout lent, il a réussis à m'hérisser les poils, mais ouf avec moi ça ne dure jamais longtemps, je suis tout aussi joueur !

Et peu d'entre vous m'ont parlé de mon cheval blanc ! Sans parler des canards et autre pot de Nutella !

@ bientôt

LouReeD

En tout cas ça te réussi cet avatar...
Tu postes comme un lapin, un toutes les 3 minutes

image

Et encore, faut que je patiente ! J'ai souvent le message d'information : " Vous ne pouvez pas poster deux messages en si peu de temps ! Veuillez patienter !"

Je fais avec...

@ bientôt

LouReeD

Correction ! Je viens de faire un copier coller du message !

"Vous ne pouvez pas poster un message moins de 60 secondes après votre dernier message (patientez quelques instants)."

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "discussions nouveau forum"