[VBA] Erreur d'exécution '9

Bonjour,

Je suis en train de concevoir une application pour ma société et je rencontre des problèmes que je ne peux pas résoudre. Mon niveau VBA étant très réduit !

En résumé, cette appli servira, une fois terminée, a gérer des activités de chaque opérateur travaillant sur une machine.

On y trouve une 1ère partie, où l'opérateur saisiera des temps et des codes d'activités (heures saisies en centième d'heure) et une 2ème partie où il saisiera des n° de commandes et des productions.

Dans l'exemple que je joins à ce post, j'ai inclus dans le fichier une impression écran de l'erreur qui se produit lorsque je clique sur le bouton "valider".

Cordialement,

koukou40

Bonsoir,

Le bouton "valider" se trouve où ?

Il exécute quelle macro ?

Dan

Edit : OK. Je viens de voir

Nad-Dan a écrit :

Bonsoir,

Le bouton "valider" se trouve où ?

Il exécute quelle macro ?

Dan

Onglet "mars", bouton "UserForm1" !

A+

koukou40

Edit : Il me semble que le problème provient ici :

x = Format(Date, "dddd, mmmm dd, yyyy")

Bonjour,

effectivement, le problème vient bien de cette ligne....

En effet, j'ai lu la réponse après ce post.

Je pensais bien que le problème venait du format de la date, mais étant débutant en VBA, je ne savais pas résoudre le problème.

Ceci dit, quel est ton niveau en VBA, toi ??!!!

Tu es ici pour aider ou pour passer ton temps à lister tous les posts de tous les forums ??!!!

koukou40

re,

Ton pb est résolu ou pas ?

Ce que j'avais remarqué c'est que l'instruction SHEET(X) fait appel à une feuille dont le nom doit être la date définie dans l'instruction précédente.

Or tes feuilles sont nommées différemment. Le pb vient de là.

Je me demande pourquoi on a créé cette variable.

Ne devrais tu pas contacter celui qui a créé ce code afin de lui demander le pourquoi ?

A moins que tu aies changé quelque chose pour raison pratique ?

Dis nous

Amicalement

Dan

Salut le forum

Dan,

Etorria(KouKou40) semble avoir encore les mêmes problèmes.

Pas de détection de la présence de la feuille.

Mytå

Bonjour !

Si j'ai bien compris, il faut que mes onglets (mars, avril, mai...) aient le même format date que le format indiqué dans le code ?

A+

koukou40

Rechercher des sujets similaires à "vba erreur execution"