VBA Advanced filters

Bonjour,

J'ai trouvé différentes possibilités pour les Advanced filter; mais si je veux ajouter dans la CELL FORMULA <> "" ou = "". Comment faire?

Je veux extraire les résultats dont la colonne A contient "oui" et que la colonne B toutes les cellules sont non vides. ex: toutes les cellules où il y a un "oui" en colonne A et en colonne B il y a un nom d'inscrit. Parce parfois il y a un "oui" dans la colonne A mais il n'y a pas de nom dans la colonne B.

Je veux extraire les résultats dont la colonne A contient "non" et que la colonne B toutes les cellules sont vides. ex: toutes les cellules où il y a un "non" en colonne A et en colonne B il n'y a pas de nom d'inscrit. Parce parfois il y a un "non" dans la colonne A mais il a un nom dans la colonne B.

Merci parce que dans les exemples que j'ai trouvé j'ai rien vu qui offre cette possibilité.

Merci,

Oiseau bleu

VBA Advanced Filter Quick Guide

Using the criteria with AdvancedFilter is very powerful. You can see the possible options in the table below:

TaskCell formulaExamples where true
ContainsPea
="Pea"
="*Pea*"
Peach, Pea, Appear
Does not contain="<>*Pea*"any text that does not contain Pea
Exact match="=Pea"Pea
Does not exactly match="<>Pea"Peach, Pear etc.
Starts with="=Pea*"Peach, Pear, Pea
Ends with="=*Pea"SweetPea, GreenPea
Use the ? symbol to represent any single character
="=Pea?"
Pear, Peas or any 4 letter word starting with "Pea"
Any of the symbols *?~
="=Pea~*"
Pea*, Pea?
Case sensitive(see section Using Formulas as Criteria)=EXACT(A7,"Peach")
Peach
Greater than
=">700"
701,702 etc.
Greater than or equals
=">=700"700, 701,702 etc.
Less than
="<700"
699,698 etc.
Less than or equals
="<=700"
700, 699, 698 etc.
Equals="=700"
700

Bonjour,

Lorsque les guillemets sont entre guillemets, il faut les doubler. Exemple, ,pour =A2<>"" :

[A1].Formula = "=A2<>"""""

Daniel

Rechercher des sujets similaires à "vba advanced filters"