Bonjour à tous
C'est la première fois que j'utilise le userform d'Excel et je galère un peu, j'ai besoin de votre aide
J'ai un doc avec plusieurs onglet. A l'ouverture du document, un userform s'ouvre avec 3 options -> Ajouter Sécutel, Supprimer Sécutel ou Annuler.
Pour Ajouter sécutel -> j'ai un formulaire à compléter et mon premier choix doit me rediriger vers un onglet avant d'insérer le reste du formulaire dans un tableau. Or, mon code ne me redirige pas vers l'onglet et rien ne se passe....
Pour Supprimer sécutel c'est presque le même principe -> un formulaire avec 3 question -> l'onglet concerné, le n° et le nom, le but serait de se rendre dans l'onglet, trouver le N° et s'assurer que le nom coïncide également avant de faire un Msgbox style "Es-tu certain de vouloir supprimer.... (il faudrait que la saisie du N° apparaisse dans le message) -> si yes on supprime la ligne, si No on ferme la boîte de dialogue sans supprimer....
Bon, ce document va encore évoluer mais pour l'heure, j'ai besoin de votre aide à ce niveau là
Je vous joints mon document et vous remercie d'avance pour votre précieuse aide