Supprimer ligne d'un tableau VBA

Bonjour cher Forum!

J'ai un problème de code qui étrangement fonctionne très bien dans un autre classeur, mais pas l'autre... J'ai un UserForm contenant des informations dans une ListBox. Quand je sélectionne un nom dans la ListBox et que je clique sur le CommandButton "supprimer" il va chercher dans un tableau d'une feuille du classeur le contact et le supprimer. Comme je dis ça fonctionne très bien dans un classeur, mais pas dans le nouveau que j'ai créer. Au lieu de supprimer la ligne du tableau il supprime la colonne du tableau... Voici le code :

Dim supp As Integer
        If MsgBox("Êtes-vous certain de vouloir supprimer la fiche du client: " & TextBox6.Value & "?" & vbCrLf _
        & vbCrLf _
        & "* Prendre note qu'aucun retour en arrière ne sera possible! *", vbYesNo + vbCritical, "Supprimer client") = vbYes Then

        supp = TextBox_Index + 1
        Sheets("DATA_01").Cells(supp, 2).Delete

        TextBox_Recherche.SetFocus

        Else

        ListBox1.SetFocus
        Exit Sub

        End If

C'est à la ligne :

Sheets("DATA_01").Cells(supp, 2).Delete

Que le problème ce trouve. Dans le classeur où le code fonctionne bien il supprime la ligne du tableau et c'est le même code, mais dans celui-ci ça ne fonctionne pas il supprime la colonne et la ligne. Pouvez-vous m'aider je voudrais qu'il ne supprime que la ligne?

Le tableau est de B:AY. Je vous joints aussi le classeur.

Hello,

Pour moi :

 supp = TextBox_Index + 1

retourne un string donc :

Sheets("DATA_01").Cells(supp, 2).Delete

Pour Excel reviens à :

Sheets("DATA_01").Cells(, 2).Delete

Ceci dit c'est étrange qu'Excel ne plante pas

CA donne quoi avec :

 supp = cInt(TextBox_Index + 1)

??

Ça marche à la perfection avec :

 supp = cInt(TextBox_Index + 1)

Merci beaucoup Rag02700!

Rebonjour!

Finalement ça ne fonctionne plus alors qu'après plusieurs essais ça fonctionne très bien... Il vient de me refaire exactement la même chose soit qu'il supprime la colonne du tableau au lieu de la ligne...

Si je sélectionne manuellement la ligne au complet du tableau et que je supprime ça fonctionne il supprime la ligne du tableau. Donc je ne sais pas s'il y aurait moyen de faire sélectionner la ligne au complet?

Hello,

Pour séléctionner une ligne entiere :

Rows(supp).Select
Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne tableau vba"