Suivi journalier feuille cardio

Bonjour a tous et toutes, forum bonjour,

Je souhaiterai faire un suivi journalier de ma tension artérielle sur le conseil de mon médecin.

J'ai commencer la feuille des entrées des données qui pourrait se faire le plus automatiquement possible.

Ces relevés sont a faire uniquement une fois par jour, le matin de préférence a horaire fixe (enfin pas a 10 minutes près)

- Je souhaiterai svp que chaque jour s'affiche en automatique

- Affichage en colonne A le numéro jour du mois.

- Affichage de la date du jour en colonne B au format Ex: Mercredi 26 Janvier 2022

-Affichage de l'heure en colonne C donc a l'ouverture du fichier sous le format (7:15h)

ensuite 3 colonnes que je dois remplir et faire le calcul que je connais pas vraiment la bonne formule, plein de modèle

sur le net, mais je me renseignerai auprès de mon médecin.

Chaque fin de mois je dois déposer une feuille dument remplir au secrétariat de mon médecin.

Je vous remercie pour votre aide, bonne journée a tous.

Ci joint le début de fichier

Cdlt Raymond

73cardio.xlsm (12.28 Ko)

Bonjour

Un exemple quand tu rempli la colonne D la date et l'heure s'affiche et ne changeront pas

Bonjour,

Dans le même style que Joco, un doubleclic dans la colonne date et l'heure s'inscrit en même temps. Pour la formule de la TA au lieu d'être des milimètres de mercure ce sont des cm.

23fcyspm-cardio.xlsm (19.96 Ko)

Avec un calcul de moyenne de TA en mm hg

Bonjour a tous, forum bonjour

Salut Joco7915 et fcyspm30,

Merci a vous pour vos réponses, pour moi c'est bon, ca fonctionne comme souhaiter.

Je vous remercie bien tous les deux et vous souhaite une très bonne journée.

Bien Cdlt Raymond

Bonjour

Si cela fonctionne comme voulu tu passes le sujet en résolu

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "suivi journalier feuille cardio"