Segments croisés sur plusieurs TCD

Bonjour à tous,

Est il possible de créer une connexion sur un segment à partir de TCD différents avec comme point commun la date ?

Merci à tous

Bonjour Bruno,

Je ne sais pas, as-tu essayé

A+

Bonjour BrunoM,

Oui bien sur ! mais ça ne fonctionne pas, ci joint mon fichier, mon tableau de bord (dans l'onglet le plus à droite) contient 3 segments date, il ne doit en rester qu'un, est ce possible ? Merci

3test.xlsx (160.45 Ko)

Re,

Aucun des TCD ne semblent avoir le même format date

image 2023 02 22 02h12 26

Donc c'est impossible dans cette situation, mais je ne sais même pas si c'est possible tout court

A+

Re, ok merci d'avoir regardé, j'ai mis tous les TCD à la même date mais même dans ce cas cela ne semble pas possible, le segment ne trouve pas les autres TCD....

image

Re BrunoM, je viens de poser la question à ChatGPT à tout hasard, je vais tester ;)

image

Re,

Punaise encore ce chat

Quand l'IA aura remplacé l'homme, ne venez pas pleurer de ne pas obtenir d'aide pour changer un pneu crevé sur le bord de la route

Bonen chance

Bonjour à tous,

Possible d'avoir de l'aide sur la marche à suivre de ChatGPT car je n'y arrive pas merci

Bonjour,

Je pense que pour que cela fonctionne, il faut que tous les TCD soient issus de la même source. La colonne commune évoquée par ChatGPT.

Ce qui n'est pas ton cas. D'où le fait qu'excel ne te propose pas de connexions entre tous les TCD mais uniquement ceux issus de la même source.

image image image

Cordialement

Bonjour, merci pour ta réponse, je comprends, je pensais qu'il était possible de créer une connexion supplémentaire à un segment pour l'associer à une colonne date point commun des 3 TCD, mais je pense finalement que cela n'est pas possible. Merci encore !
Rechercher des sujets similaires à "segments croises tcd"