FMAILYS a écrit :
En effet, sur le fichier retraite3 ce salarié apparait 4 fois avec une même période d'activité ...
Ok, tu parles des colonnes A et B du fichier "RETRAITE 3" ...
FMAILYS a écrit :
...et deux dates différentes de prévoyance.....
... mais ces dates de prévoyance sont dans quelles colonnes ??
FMAILYS a écrit :
Par conséquent quand les infos remontent elles ne remontent qu'avec une seule ligne.
C'est pourtant bien ce que tu m'avais demandé.
Aurait-il fallu tenir compte en plus - puisque je ne vois pas où sont les "dates de prévoyance" que tu mentionnes – d’une autre information afin de faire la différence entre ces deux groupes de lignes ?? Il y a bien un "Code contrat" dans la colonne C de ce fichier «RETRAITE 3», mais ce "Code contrat" ne se retrouve pas sur tous tes fichiers «RETRAITE». Autrement, comment différencier ces lignes ?
Mais si cette situation est exceptionnelle, on pourrait aussi - à la place de modifier le reste du code, au risque de faire foirer quelque chose d'autre - faire un simple contrôle sur une donnée précise, selon mon texte au paragraphe précédent, et indiquer par exemple dans une ComBox qu'il y a tels et tels retraités avec ce problème et que ça doit être corrigé manuellement.
A toi de voir.
FMAILYS a écrit :
je te tiens à m'excuser envers toi pour ne pas t'avoir d'info plus tôt
Si tu trouves que je mérite un peu d'égard, tu relis tes textes avant de les poster de manière à ce que je ne doive pas me casser la tête afin de comprendre ton charabia.
Amicalement.