Regrouper plusieurs feuilles Excel dans un même fichier

Merci de me répondre

je te tiens à m'excuser envers toi pour ne pas t'avoir d'info plus tôt

En effet, nous l'utilisons depuis plusieurs jours maintenant et cela fonctionnait treés bien

Jusqu'a hier soir où sur la sté concernant le dernier fichier joint il y avait un souci sur le salarié BRIERE

En effet, sur le fichier retraite3 ce salarié apparait 4 fois avec une même période d'activité et deux dates différentes de prévoyance

Par conséquent quand les infos remontent elles ne remontent qu'avec une seule ligne.

Merci

cdt

FMAILYS a écrit :

En effet, sur le fichier retraite3 ce salarié apparait 4 fois avec une même période d'activité ...

Ok, tu parles des colonnes A et B du fichier "RETRAITE 3" ...
FMAILYS a écrit :

...et deux dates différentes de prévoyance.....

... mais ces dates de prévoyance sont dans quelles colonnes ??
FMAILYS a écrit :

Par conséquent quand les infos remontent elles ne remontent qu'avec une seule ligne.

C'est pourtant bien ce que tu m'avais demandé.

Aurait-il fallu tenir compte en plus - puisque je ne vois pas où sont les "dates de prévoyance" que tu mentionnes – d’une autre information afin de faire la différence entre ces deux groupes de lignes ?? Il y a bien un "Code contrat" dans la colonne C de ce fichier «RETRAITE 3», mais ce "Code contrat" ne se retrouve pas sur tous tes fichiers «RETRAITE». Autrement, comment différencier ces lignes ?

Mais si cette situation est exceptionnelle, on pourrait aussi - à la place de modifier le reste du code, au risque de faire foirer quelque chose d'autre - faire un simple contrôle sur une donnée précise, selon mon texte au paragraphe précédent, et indiquer par exemple dans une ComBox qu'il y a tels et tels retraités avec ce problème et que ça doit être corrigé manuellement.

A toi de voir.

FMAILYS a écrit :

je te tiens à m'excuser envers toi pour ne pas t'avoir d'info plus tôt

Si tu trouves que je mérite un peu d'égard, tu relis tes textes avant de les poster de manière à ce que je ne doive pas me casser la tête afin de comprendre ton charabia.

Amicalement.

Bonsoir

Yvouille m'avait gentiment fait ce fichier l'an dernier.

Aujourd'hui, je dois m'en servir en urgence.

J'ai fait mon export et dans mon fichier retraite je rajoute la prévoyance T2

Quand je lance la moulinette, rien ne se met dans la tranche 2 ni même la tranche C

Merci d'avance si vous pouvez jeter un oeil

Ci joint les fichiers :

Cdt

Salut,

Tu n'as jamais répondu à mes questions du 22 janvier 2013 et tu viens le 21 janvier 2014 dire que tu veux qu'on te dépanne de toute urgence

Amicalement.

Bonsoir

Je suis désolé et je comprends ton énervement mais j'ai un métier qui m'oblige a traiter les urgences

Les fichiers de ma DSI évoluent souvent en fonction de la loi et on nous donne les infos aujourd'hui pour demain

Je comprendrais que tu ne veuilles pas m'aider mais peux tu le faire stop ??

Cdt

Bonsoir

Je suis désolé et je comprends ton énervement mais j'ai un métier qui m'oblige a traiter les urgences

Les fichiers de ma DSI évoluent souvent en fonction de la loi et on nous donne les infos aujourd'hui pour demain

Je comprendrais que tu ne veuilles pas m'aider mais peux tu le faire stp ??

Cdt

Bonjour

Stop peux tu m'aider

Merci

Cdt

FMAILYS a écrit :

j'ai un métier qui m'oblige a traiter les urgences

J'avais un métier un peu comme le tien.

Lorsque je me suis rendu compte qu'il m'empêchait de respecter les gens qui m’avaient offert leur service gratuitement, j’ai changé de métier

Après tout ce que j'avais fait pour toi, c'est d.......

Amicalement.

Je t'assure je te respecte

Peux tu me débloquer ma colonne stp ?

Je reconnais avoir manqué de correction

Dsl

FMAILYS a écrit :

Peux tu me débloquer ma colonne stp ?

Non, désolé, j'ai plus l'envie de m'intéresser à ton problème. Ca m’évite de nouvelles déceptions. Et il y a tellement de membres sympas qui ont également besoin d'aide
Rechercher des sujets similaires à "regrouper feuilles meme fichier"