Recherchev

bonsoir , j'ai un problème que je veux partager dans ce forum qui est le suivant :

j'ai une application excel où j'ai tout expliqué j'aimerai que vous m'aidiez à la résoudre merci

5essai-vba.xlsm (17.38 Ko)

Bonsoir

Avec Indirect

3bouamama.xlsm (17.52 Ko)

cordialement

Bonjour Bouamama

Sans VBA et Recherchev

il suffit de nommer la plage qui sert à la recherche du nom que vous mettez dans la liste

Si dans la feuille scanner vous appelez A2:K13 "scanner1" il suffit de mettre dans la liste de choix scanner1, pas besoin que cela soit le nom de la feuille exactement.

Cdt Toukoul

3essai-vba001.xlsm (94.09 Ko)

Salut Tulipe, j'ai répondu sans ranimer le post, je suis toujours dans ma bulle, je garde le post ouvert, il ne se met pas à jour et c'est après avoir répondu que je m'aperçois que du monde est passé avant moi, comment fait tu pour vérifier avant de répondre merci.

Salut Tulipe, j'ai répondu sans ranimer le post, je suis toujours dans ma bulle, je garde le post ouvert, il ne se met pas à jour et c'est après avoir répondu que je m'aperçois que du monde est passé avant moi, comment fait tu pour vérifier avant de répondre merci.

bonsoir

je ne verifie jamais ,sauf si je mets 2 plombes à concocter alors moi aussi , je suis fréquement devancé , pas grave , ça sert d'exercice

idem pour les "resolus" , c'est le cadet de mes soucis

merci pour tulipe_4 et toukoul pour cet apport précieux et bonne nuit

Rechercher des sujets similaires à "recherchev"