Récap des onglets envoyé

Bonjour le forum;

J'ai à ma disposition une macro envoie email, est ce que ça serait possible de rajouter une récap à la fin de l'envoi pour voir onglets envoyés

une récap sur un onglet avec obseravtion envoyé

1envoi-email.xlsm (89.02 Ko)

Salut abdernino,

Ta demande est à nouveau extrêmement peu claire

Afin de pouvoir t'aider, j'ai malgré tout tenté de voir ce que faisait ta macro (comme tu ne l'as pas indiqué avec précision, j'ai dû chercher moi-même de quelle macro il s'agissait, parmi les nombreux codes de ton fichier) et à peine je l'ai lancée au pas à pas, ça a bloqué sur la ligne Set wsMail = ThisWorkbook.Sheets("Mail") puisque cette feuille ''Mail'' n'est pas fournie.

Ca coupe l'envie d'aller plus loin

Amicalement.

Bonjour;

Oui effectivement j'ai supprime cette feuille parce qu'elle contient de vrai adressé mail, j'aurai dû la remplacer

ci joint fichier avec l'onglet mail

4envoi-email.xlsm (97.93 Ko)

Mais je t'en prie, c'est plutôt à moi de te remercier d'avoir posé la question

Tu ne donnes guère plus d'explications ! As-tu vraiment l'envie qu'on t'aide ?????

J'ai continué à tenter de t'aider et je tombe sur un nouveau problème. Ta macro Sub EnvoiOngletHTML2() bloque sur le passage marqué en jaune dans l'image ci-dessous (à agrandir par un clic).

Je présume que ça vient de la ligne entourée en rouge, il se peut que ma machine ne reconnaisse pas cet objet ''Dict'' créé par CreateObject("scripting.dictionary").

Eventuellement que ça provient du fait que je n'ai pas les mêmes ''Références - VBAProject'' que toi de disponibles. Si tu veux comparer, je te montre les miennes entourées en bleu.

Autrement je ne sais plus comment t'aider.

Fais quand même un peu attention à aider au maximum ceux qui veulent bien t'aider et ne te gêne pas de dire merci de temps en temps.

Amicalement.

capture

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir essayer et pour tes explications détaillé

Rechercher des sujets similaires à "recap onglets envoye"